Connect with us

Actualités

Video HL – Islam Makhachev soumet Thiago Moises à l’UFC Fight Night

Les affaires vont bon train pour Islam Makha­chev qui vient de signer une vic­toire par sou­mis­sion pour son pre­mier main event à l’UFC, revi­vez sa vic­toire en vidéo.

Video HL - Islam Makhachev soumet Thiago Moises à l'UFC Fight Night

Les affaires vont bon train pour Islam Makha­chev qui vient de signer une vic­toire par sou­mis­sion pour son pre­mier main event à l’UFC, revi­vez sa vic­toire en vidéo.

Islam Makha­chev (20−1) com­bat­tait ce same­di à Las Vegas à l’oc­ca­sion de l’UFC Vegas 31 et par­ta­geait la cage avec le Bré­si­lien Thia­go Moi­sés (15−5). Le pro­té­gé de l’an­cien cham­pion des poids légers, Kha­bib Nur­ma­go­me­dov, s’est impo­sé par sou­mis­sion (étran­gle­ment arrière) lors de la 4eme reprise.

“C’est mon pre­mier qua­trième round de ma vie”, a décla­ré Makha­chev après la vic­toire. “C’est pour­quoi c’est une bonne expé­rience pour moi. Adver­saire coriace. J’ai essayé de le finir durant toutes les reprises mais il est très fort.”

Makha­chev est main­te­nant sur une série de 8 vic­toires de rang avec l’UFC, dont 4 avant la limite. Le Russe a deman­der à affron­ter Raphael Dos Anjos pour son pro­chain com­bat. Pour rap­pel Makha­chev et Dos Anjos auraient du s’af­fron­ter à plu­sieurs reprises en 2020 mais le com­bat a été annu­lé à chaque fois.

“Pour­quoi tous ces gars s’en­fuient ?” dit Makha­chev. “Per­sonne ne veut prendre ce com­bat. Donne-moi la réponse. Encore une chose, j’ai pris ce com­bat contre [Rafael dos Anjos] deux semaines avant et main­te­nant je vais lui don­ner trois, quatre mois [pour se pré­pa­rer]. Fai­sons cela. Vous pou­vez cou­rir mais vous ne pou­vez pas vous cacher. J’ar­rive. Je suis ici.”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous