Connect with us

Actualités

Video HL – Jermell Charlo vs Brian Castano

Les deux meilleurs boxeurs de la divi­sion des super wel­ter­weights Jer­mell Char­lo et Brian Cas­ta­no étaient face à face ce same­di pour un qua­druple cham­pion­nat du monde

Video HL - Jermell Charlo vs Brian Castano

Les deux meilleurs boxeurs de la divi­sion des super wel­ter­weights Jer­mell Char­lo et Brian Cas­ta­no étaient face à face ce same­di pour un qua­druple cham­pion­nat du monde.

Jer­mell Char­lo (34−1−1) et Brian Cas­ta­no (17−0−2) ont par­ta­gé le ring cette nuit à San Anto­nio, Char­lo remet­tait en jeu ses cein­tures mon­diales WBC, WBA Super et IBF alors que Cas­ta­no remet­tait lui sa cein­ture WBO, le vain­queur rem­por­tait la totale.

Cela dit, pré­vu en 12 rounds, le com­bat n’a fina­le­ment vu aucun vain­queur, les deux boxeurs se sont quit­tés sur un match nul contro­ver­sé (114−114, 111–117, 114–113).

“J’ai gagné le com­bat”, a décla­ré Cas­ta­no. “Il y a eu quelques balles qu’il m’ont frap­pé, et il m’a frap­pé fort. Mais j’ai gagné ce combat.”

“J’ai été bles­sé au 10e tour et j’ai dû récu­pé­rer”, a décla­ré Cas­ta­no. “Pareil avec le début du 11e tour. Mais j’en ai fait assez pour gagner ce com­bat. J’es­père avoir la revanche. C’est un grand com­bat­tant. J’ai besoin de la revanche.”

De son coté l’A­mé­ri­cain estime lui aus­si avoir rem­por­té la victoire.

« Il a lan­cé énor­mé­ment de coups de poing », a décla­ré Char­lo. « Mes com­pé­tences, mes capa­ci­tés et ma puis­sance, j’a­vais l’im­pres­sion d’a­voir gagné ce com­bat et je mérite de ren­trer à la mai­son sans être contes­té. Je suis heu­reux d’a­voir com­bat­tu pour un cham­pion­nat du monde incon­tes­té. C’est dif­fé­rent. Je détiens tou­jours mes titres. J’ai hâte de ren­trer à la mai­son avec mes bébés, de faire une pause dans la boxe, puis de retour­ner à la planche à des­sin et de voir la suite. »

Video HL :

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous