Connect with us
Campagne Montana

UFC

Vidéo : Israel Adesanya vs Sean Strickland

Regar­dez en vidéo les meilleurs moments du com­bat de MMA qui oppo­sait Israel Ade­sa­nya à Sean Stri­ck­land lors du main event de l’UFC 293 qui s’est tenue ce same­di à Syd­ney en Australie.

Ade­sa­nya, 34 ans, fai­sait la pre­mière défense de son titre des 84kg récu­pé­ré plus tôt cette année face à Alex Per­ei­ra. Face à lui, Stri­ck­land a béné­fi­cier d’un for­fait de Dri­cus Du Ples­sis pour obte­nir son pre­mier com­bat de championnat.

La ren­contre, pré­vue en cinq rounds de cinq minutes, est arri­vée au terme règle­men­taire et ce sont les juges qui ont du don­ner un vain­queur. En plus d’a­voir dure­ment tou­ché Ade­sa­nya dans la pre­mière reprise, Stri­ck­land a été plus effi­cace et plus précis.

Les juges ont don­né une vic­toire par déci­sion una­nime (49–46, 49–46, 49–46) à Stri­ck­land qui devient le nou­veau cham­pion des poids moyens.

N’ou­bliez pas de visi­ter les pages Ins­ta­gram / Twit­ter et la chaîne You­Tube de Boxe­mag pour dis­cu­ter de ce sujet et d’autres conte­nus avec les fans d’arts mar­tiaux mixtes.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *