Connect with us

Actualités

Video – Jiri Prochazka signe le KO de l’année ? UFC

La soirée a une nouvelle fois été très bonne pour le Tchèque Jiri Prochazka qui, en plus de s’offrir une victoire sur l’ancien challenger Dominick Reyes, a s

Video - Jiri Prochazka signe le KO de l'année ? UFC

La soirée a une nouvelle fois été très bonne pour le Tchèque Jiri Prochazka qui, en plus de s’offrir une victoire sur l’ancien challenger Dominick Reyes, a signé un KO sensationnel !

Agé de seule­ment 28 ans, Jiri Pro­chaz­ka ne cesse de faire par­ler de lui depuis son arri­vée l’UFC et ce n’est pas pour rien ! L’an­cien com­bat­tant du Rizin, qui a rejoint l’or­ga­ni­sa­tion Amé­ri­caine en juillet der­nier, est actuel­le­ment sur une série de 12 vic­toires dont 11 par KO.

Cette fois c’est Domi­nique Reyes qui fait les frais de cette “Hype”, l’an­cien chal­len­ger encaisse une troi­sième défaite de rang après celle face à Jon Jones et Jan Bla­cho­wics en 2020.

Video :

“C’é­tait un très beau com­bat”, a décla­ré Pro­chaz­ka après sa vic­toire. « Je veux juste mon­trer la beau­té de l’art mais par­fois la vic­toire vient rapi­de­ment. Par cela, j’en­caisse quelques coups de poing. J’ap­prends encore de com­bat en combat.

“Je fait à l’ins­tinct. Après quelques contre-coups de Domi­nick, je n’ai eu aucune chance de réflé­chir à un game-plans. J’é­tais juste dans le feu de l’ac­tion. L’op­por­tu­ni­té du cop de coude retrou­vé s’est pré­sen­tée, je l’ai tenté. ”

Cette nou­velle vic­toire devrait encore rap­pro­cher Jiri du haut du clas­se­ment, pour rap­pel, il était à la 5eme place avant ce com­bat. Une confron­ta­tion avec Alek­san­dar Rakic semble plus qu’é­vi­dente main­te­nant sachant que Jan Bla­cho­wicz et Glo­ver Teixei­ra, qui sont tous les deux les plus hauts au clas­se­ment, doivent s’af­fron­ter au mois de sep­tembre à l’oc­ca­sion de l’UFC 266.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *