Connect with us

UFC

Sean O’Malley stoppe Aljamain Sterling et devient champion de l’UFC

Un nou­veau cham­pion de l’UFC vient d’être cou­ron­né, Sean O’Mal­ley est main­te­nant le lea­der de la divi­sion des poids coqs !

Lors du com­bat prin­ci­pal de l’UFC 292 qui s’est tenu à Bos­ton, le cham­pion entrant Alja­main Ster­ling fai­sait la qua­trième défense de sa cein­ture des 61kg face à “Sugar”.

Pré­vu en cinq rounds, le com­bat a fina­le­ment été arrê­té par l’ar­bitre au début du second. Dans un moment de luci­di­té incroyable, et alors qu’il a réus­si à évi­ter un direct du gauche de quelques mil­li­mètres, O’Mal­ley a contre atta­qué dans un timing impec­cable et avec une pré­ci­sion impres­sion­nante avec un cro­chet du droit. Résul­tats, Ster­ling a été tou­ché en pleine tête et s’est retrou­vé au sol.

O’Mal­ley a alors tra­vaillé pour trou­ver la meilleur posi­tion pour lui envoyer plu­sieurs frappes au sol et l’ar­bitre a été for­cé d’in­ter­ve­nir pour mettre fin à la ren­contre après plu­sieurs secondes voyant Ster­ling se mettre dans une posi­tion dif­fi­cile. Le com­bat a été stop­pé à 0:51 dans le second round. Revi­vez en video la finition.

Pour son pre­mier com­bat de cham­pion­nat, O’Mal­ley réus­sit à rem­por­ter l’or. Le natif de Hele­na dans le Mon­ta­na a réa­li­sé une des plus grosses ascen­sions de l’his­toire de l’UFC et confirme la “Hype” qui est autour de lui actuellement.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *