Connect with us

Actualités

Volkanovski prévoit un KO “très précoce” pour sa revanche avec Makhachev à l’UFC 294

UFC 294

Alexan­der Vol­ka­novs­ki cher­che­ra à abor­der les choses dif­fé­rem­ment lors de son com­bat revanche contre Islam Makha­chev.

Mal­gré un court délais, Vol­ka­novs­ki (26–2) a accep­té de défier le cham­pion des poids légers Makha­chev (24–1) lors de l’é­vé­ne­ment prin­ci­pal de l’UFC 294 pré­vu ce same­di à l’E­ti­had Are­na d’A­bu Dhabi.

Lors de leur pre­mier com­bat, Vol­ka­novs­ki a été devan­cé par Makha­chev et s’est incli­né par déci­sion una­nime après un com­bat très dis­pu­té à l’UFC 284. Cette fois, l’Aus­tra­lien pré­voit d’être encore plus agres­sif et de ten­ter le tout pour le tout.

“Évi­dem­ment, je lui ai mon­tré beau­coup de res­pect et il mérite ce res­pect, mais j’au­rais pu me lâcher un peu plus tôt”, a décla­ré Vol­ka­novs­ki à MMA Jun­kie. “Où cette fois, au moins je dois com­prendre ça parce que main­te­nant, c’est le timing par­fait, je ne peux pas me per­mettre de lui mon­trer ce res­pect. Je dois y aller et je dois y aller pour le finir.”

“Je veux y aller et en finir avec lui. J’ai l’impression que je peux quand même faire les cinq tours, mais ne nous inquié­tons même pas de ça. Allons‑y et fai­sons vrai­ment une mas­ter­class, qui sera énorme pour l’héritage, et qui fera par­ler les gens.”

Le temps de contrôle de plus de sept minutes de Makha­chev a été essen­tiel pour influen­cer les juges en sa faveur. Vol­ka­novs­ki s’at­tend à ce que Makha­chev essaie de le faire tom­ber à nou­veau, mais l’a­ver­tit de ne pas comp­ter sur sa fatigue.”

“Je vous garan­tis qu’il va essayer de lut­ter à nou­veau parce que j’ai l’in­ten­tion de lui mettre des puis­sants coup de poings, des genoux, des coups de pied et ain­si de suite”, a décla­ré Vol­ka­novs­ki. “Et je pense qu’il va se dire que son meilleur choix sera d’essayer de me ralen­tir et d’essayer de m’emmener aux der­niers rounds. Ou, parce que je n’ai pas eu ce camp [d’en­trai­ne­ment], il espère que je ralen­ti­rai mais je ne ralen­ti­rai pas.”

Le scé­na­rio par­fait de Vol­ka­novs­ki est un finish – et il pense que cela se pro­dui­ra rapidement.

“KO”, a décla­ré Vol­ka­novs­ki. “Arrêt pré­coce, très précoce.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *