Connect with us

UFC - Ultimate Fighting Championship

VIDEO – Zarah FAIRN s’incline par soumission pour sa première à l’UFC

On savait que cette pre­mière à l’UFC allait être dif­fi­cile pour la Fran­çais Zarah FAIRN qui avait comme adver­saire l’an­cienne cham­pionne inté­rim de l’Invic

VIDEO - Zarah FAIRN s'incline par soumission pour sa première à l'UFC

On savait que cette pre­mière à l’UFC allait être dif­fi­cile pour la Fran­çais Zarah FAIRN qui avait comme adver­saire l’an­cienne cham­pionne inté­rim de l’In­vic­ta FC Megan ANDERSON. Un chal­lenge épi­neux qui ne s’est pas ter­mi­né comme nous l’au­rions souhaité.

Pré­vue lors de la carte pré­li­mi­naire de l’UFC 243, Zarah FAIRN (6−3) a été vain­cu par sou­mis­sion (Tri­angle) à 3:57 de la pre­mière reprise. Pour rap­pel Zarah n’a­vait plus com­bat­tu depuis décembre 2017 et res­tait sur 3 vic­toires de rang. Mal­gré son manque de com­pé­ti­tion Zarah avait tout de même accep­té de rele­ver le défi afin de mettre un pre­mier pied à l’UFC.

“Je me sens incroya­ble­ment bien” a décla­ré Megan après sa vic­toire. mes der­niers com­bats n’ont pas vrai­ment été à la hau­teur de mes capa­ci­té et ce soir j’a­vais pour objec­tif de mon­trer qui je suis vrai­ment. je suis exci­tée de voir la suite”

Retrou­vez tous les résul­tats de l’UFC 243 ICI

Video de la soumission :

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.