Connect with us

Boxe

Résumé Vidéo : Deontay Wilder vs Joseph Parker

Regar­dez en vidéo les meilleures actions du com­bat de boxe qui oppo­sait Deon­tay Wil­der à Joseph Par­ker lors du co-main event de la soi­rée Day of Recko­ning orga­ni­sée le same­di 23 décembre en Ara­bie Saoudite.

Wil­der, 38 ans, reve­nait sur le ring après 14 mois d’ab­sence. Deux cein­ture étaient jeu, la cein­ture vacante WBC inter­na­tio­nale et la cein­ture WBO Inter­con­ti­nen­tal déte­nue par Parker.

Le com­bat, pré­vu en 12 rounds, est arri­vé au terme du temps règle­men­taire et les trois juges ont don­né une déci­sion en faveur du Néo-Zélan­dais (111–118, 108–112, 110–118).

Concrè­te­ment, Wil­der a été très peu actif, ne cher­chant que le KO durant tout le match, lais­sant à Par­ker la place de mar­quer ses points et de prendre qua­si­ment tous les rounds. Une accé­lé­ra­tion de Par­ker à la fin du 8eme round a inten­si­fié sa domination.

C’est un véri­table coup dur pour Wil­der qui devait abso­lu­ment rem­por­ter ce com­bat pour vali­der un nou­veau contrat de 2 com­bats pour affron­ter Antho­ny Joshua l’an­née prochaine.

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés de nos sports favoris !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *