Connect with us

PFL MMA

Combat Complet : Cedric Doumbé vs Baki Chamsoudinov

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Revi­vez en vidéo le choc Fran­co-Fran­çais qui oppo­sait Cedric Doumbe à Bais­san­gur Cham­sou­di­nov lors du com­bat vedette du PFL Paris pré­vu le jeu­di 7 mars 2024 à l’Ac­cor Arena.

Doum­bé et Baki étaient invain­cus en entrant dans la cage du PFL, mais seule­ment un des deux en est res­sor­ti avec un pal­ma­rès encore vierge de défaite.

Baki, qui a réus­si à gagner le pre­mier round avec ca lutte et son judo a fina­le­ment concé­dé la seconde reprise après un ajus­te­ment de tac­tique de l’an­cien cham­pion du GLORY qui a bien com­pris qu’il ne fal­lait plus qu’il lance des coups de pieds sous peine de se voir ame­ner au sol.

Alors que les deux com­bat­tants enta­mait le troi­sième round, la ren­contre a fina­le­ment été stop­pée par l’ar­bitre sur une “incom­pré­hen­sion”. Doum­bé, qui a eu la mau­vaise expé­rience d’a­voir une echarde plan­tée dans son pied, avait deman­dé à l’ar­bitre Mark God­dard, (ancien arbitre UFC), un temps de pause pour pou­voir régler ce pro­blème. Cepen­dant, après un court ins­tant et un nou­vel arrêt, God­dard a fina­le­ment déci­dé de mettre défi­ni­ti­ve­ment fin au combat.

Ain­si, c’est donc Baki qui est reve­nu avec une vic­toire par TKO (arrêt de l’arbitre).

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Tik­Tok, Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés des sports de combat !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *