Connect with us

PFL MMA

Combat Complet : Cedric Doumbé vs Baki Chamsoudinov

Revi­vez en vidéo le choc Fran­co-Fran­çais qui oppo­sait Cedric Doumbe à Bais­san­gur Cham­sou­di­nov lors du com­bat vedette du PFL Paris pré­vu le jeu­di 7 mars 2024 à l’Ac­cor Arena.

Doum­bé et Baki étaient invain­cus en entrant dans la cage du PFL, mais seule­ment un des deux en est res­sor­ti avec un pal­ma­rès encore vierge de défaite.

Baki, qui a réus­si à gagner le pre­mier round avec ca lutte et son judo a fina­le­ment concé­dé la seconde reprise après un ajus­te­ment de tac­tique de l’an­cien cham­pion du GLORY qui a bien com­pris qu’il ne fal­lait plus qu’il lance des coups de pieds sous peine de se voir ame­ner au sol.

Alors que les deux com­bat­tants enta­mait le troi­sième round, la ren­contre a fina­le­ment été stop­pée par l’ar­bitre sur une “incom­pré­hen­sion”. Doum­bé, qui a eu la mau­vaise expé­rience d’a­voir une echarde plan­tée dans son pied, avait deman­dé à l’ar­bitre Mark God­dard, (ancien arbitre UFC), un temps de pause pour pou­voir régler ce pro­blème. Cepen­dant, après un court ins­tant et un nou­vel arrêt, God­dard a fina­le­ment déci­dé de mettre défi­ni­ti­ve­ment fin au combat.

Ain­si, c’est donc Baki qui est reve­nu avec une vic­toire par TKO (arrêt de l’arbitre).

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Tik­Tok, Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés des sports de combat !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *