Connect with us
1200x300-GC4-Boxemag

Actualités

Replay : Raul Rosas Jr. vs Mando Gutierrez – Vidéo du combat – UFC

raul rosas jr video ufc

Revi­vez en vidéo le com­bat de MMA qui oppo­sait le jeune Mexi­cain Raul Rosas Jr. à son com­pa­triote Man­do Gutier­rez lors des Dana White Conten­ders Chal­lenge 2022.

La ren­contre s’est tenue le 20 sep­tembre 2022 à l’UFC Apex à Las Vegas dans la divi­sion des ‑61kg.

C’est Rosas Jr. 17 ans, qui a rem­por­té le com­bat en s’im­po­sant rela­ti­ve­ment faci­le­ment par déci­sion una­nime au terme des trois reprises prévues.

Grace à cette vic­toire, Rosas Jr. a obte­nu un contrat pour com­battre à l’UFC et est deve­nu le plus jeune com­bat­tant de l’his­toire à avoir signé avec l’UFC.

Lors de la confé­rence de presse, Rosas Jr. a décla­ré qu’il était très confiant et qu’il vou­lais deve­nir le plus jeune cham­pion de l’UFC, détrô­nant ain­si l’ac­tuel déten­teur de ce record, Jon Jones, qui est deve­nu cham­pion à 23 ans.

“Je sais que ce ne sera pas facile, mais rien n’est facile dans cette vie. Je devien­drai le plus jeune cham­pion UFC. Je me fiche de ce qu’il faut, per­sonne ne me l’enlèvera. Si je pou­vais me battre dans le top cinq lors de mes débuts à l’UFC, je le ferais, mais je dois pro­gres­ser jusque-là, et j’y serai bien­tôt. Je devien­drai le plus jeune cham­pion de l’UFC quand j’aurai 19, 20, 21 ans. Peu importe.”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct