Connect with us

UFC

Résumé Vidéo : Nassourdine Imavov vs Roman Dolidze

Regar­dez en vidéo les meilleurs moments du com­bat de MMA qui oppo­sait Nas­sour­dine Ima­vov à Roman Dolidze ce same­di 3 févriers lors du main event de l’UFC Vegas 85.

Le poids moyen Fran­çais, 28 ans, était de retour dans la cage de l’UFC pour y faire le second com­bat en 5 rounds de sa car­rière. Après s’être incli­né par déci­sion face au futur cham­pion Sean Stri­ck­land en jan­vier 2023, Ima­vov affron­tait cette fois le top 7 mon­dial Dolidze.

C’est éga­le­ment le pre­mier com­bat de Nas­sour­dine depuis son départ du MMA Factory.

La ren­contre est arri­vée au terme du temps règle­men­taire et ce sont les juges qui ont du dési­gner un vain­queur. Deux juges ont don­né la vic­toire à Ima­vov et le troi­sième juges a déci­dé d’un match nul. Au final, Ima­vov est donc dési­gné vain­queur par déci­sion majo­ri­taire (49–44, 47–47, 48–46).

C’est l’une des plus grandes vic­toire du MMA Fran­çais. Ima­vov, qui était clas­sé 11eme avant le duel, devrait main­te­nant être aux portes du top 5 de l’UFC chez les ‑84kg.

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés de nos sports favoris !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *