Connect with us

UFC

Résumé Vidéo : Sean Strickland vs Dricus du Plessis à l’UFC 297

Regar­dez en vidéo les meilleures actions du com­bat de MMA qui oppo­sait Sean Stri­ck­land à Dri­cus Du Ples­sis lors du com­bat vedette de l’UFC 297 qui s’est tenu à Toron­to au Canada.

Stri­ck­land (28–6) fai­sait la pre­mière défense de son titre de cham­pion des poids moyens (84kg) rem­por­té pour la pre­mière fois face à Israel Ade­sa­nya en sep­tembre 2023.

Du Ples­sis (21–2), fai­sait son pre­mier com­bat de cham­pion­nat à l’UFC après avoir enchai­né 6 vic­toires consé­cu­tives avec l’or­ga­ni­sa­tion américaine.

Pré­vue en cinq rounds, la ren­contre est arri­vée au terme du temps règle­men­taire et ce sont les juges qui ont du déci­der d’un gagnant. Deux juges ont don­né un score de 48–47 à Du Ples­sis et un juge un don­né 48–47 en faveur de Stri­ck­land. Le com­bat­tant Sud Afri­cain est donc deve­nu le nou­veau cham­pion de la division.

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés de nos sports favoris !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *