Connect with us

100% FIGHT

Allazov vs Kehl 2 avancé à… aujourd’hui !

Plusieurs désistements ont amené le ONE a réorganiser son évènement de ce soir, et parmi les modifications, l’organisation Asiatique a décidé d’avancer 

Plusieurs désistements ont amené le ONE a réorganiser son évènement de ce soir, et parmi les modifications, l’organisation Asiatique a décidé d’avancer le combat revanche entre Chingiz Allazov et Enriko Kehl.

Ini­tia­le­ment pré­vu pour se retrou­ver le 21 avril pro­chain, Alla­zov et Kehl ont accep­té de com­battre ce soir à la demande du ONE.

Chin­giz Alla­zov (59−3−1) fera ses débuts au ONE. Les deux kick­boxeurs se sont déjà affron­tés une pre­mière fois en 2016, à Mona­co, et le repré­sen­tant de l’A­zer­baïd­jan s’é­tait impo­sé par KO lors de la 5eme reprise rem­por­tant au pas­sage la cein­ture de cham­pion du Monde WAKO Pro des ‑70kg.

Un deuxième chan­ge­ment a été annon­cé, le cham­pion de lutte Séné­ga­lais Oumar Kane, alias, Reug Reug, affron­te­ra fina­le­ment le com­bat­tant Suisse Patrick Schmid qui fera ses débuts en MMA. Leurs adver­saires res­pec­tifs, Meh­di Bar­ghi et Rade Opa­cic, ont tout les deux du décla­rer forfait.

L’é­vé­ne­ment débu­te­ra à par­tir de 02h30 du matin cette nuit.

Voi­ci la carte des com­bats annoncée :

  • Adria­no Moraes vs Dme­trius Johnson
  • Rod­tang Jit­muan­gnon vs Daniel Williams
  • Eddie Alva­rez vs Iuri Lapicus
  • Tyler McGuire vs Rai­mond Magomedaliev
  • Chin­gis Alla­zov vs Enri­ko Kehl
  • Reug Reug vs Patrick Schmid

Retrou­vez ci-des­sous la confé­rence de presse d’a­vant com­bat qui s’est tenue mar­di soir :

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.