Connect with us

Actualités

Alim Nabiyev vs Endy Semeleer pour la ceinture des ‑77kg au GLORY 82

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

glory 82

La cein­ture de cham­pion des ‑77kg du GLORY sera mise en jeu entre Alim Nabiyev et Endy Seme­leer.

Le GLORY a annon­cé ce mar­di les pre­mière com­bats pré­vus pour le GLORY 82 qui se tien­dra le same­di 19 novembre à Bonn en Allemagne.

Trois ren­contres ont été dévoi­lées dont le main event qui oppo­se­ra Nabiev à Seme­leer pour le titre de cham­pion lais­sé vacant par Cédric Doumbe en 2021.

Nabiev (53–8) est actuel­le­ment clas­sé numé­ro 2 au ran­king offi­ciel. Le repré­sen­tant de l’A­zer­baïd­jan tota­lise 6 vic­toires pour 2 défaites avec le GLORY. Alim a déjà com­bat­tu deux fois pour le titre, s’in­cli­nant face à Harut Gri­go­rian en 2018 et Cédric Doumbe en 2021.

Nabiev pos­sède plu­sieurs vic­toires impor­tantes comme celles sur Yohan Lidon, Jim­my Vie­not, Nie­ky Holz­ken, Cedric Doum­bé, Mur­thel Groen­hart ou encore Eye­van Dan­den­berg pour ne citer qu’eux.

Seme­leer (32–1) est un com­bat­tant âgé de 26 ans qui est né à Cura­çao dans les iles Caraïbes. Endy a plu­sieurs fois été cham­pion de l’EN­FU­SION, rem­por­tant les cein­tures des ‑72.5kg, ‑75kg et récem­ment ‑77kg.

Seme­leer, qui est actuel­le­ment à la troi­sième place du ran­king du GLORY, pos­sède des suc­cès sur Dio­go Cala­do, Moha­med Kha­mal, Super­bon Ban­cha­mek et Jor­dan Wat­son prin­ci­pa­le­ment. Seul Tay­fun Ozcan a réus­si a le vaincre en 2019.

Voi­ci les pre­miers com­bats annon­cés pour le GLORY 82 :

Cham­pion­nat ‑77kg

  • Alim Nabiyev vs Endy Semeleer

Super­fights :

  • Jaf­far Wil­nis vs Michal Blawdziewicz
  • Den­nis Wosik vs Hicham Chaaboute
Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *