Connect with us

GLORY Kickboxing

Alim Nabiyev vs Endy Semeleer pour la ceinture des ‑77kg au GLORY 82

glory 82

La cein­ture de cham­pion des ‑77kg du GLORY sera mise en jeu entre Alim Nabiyev et Endy Seme­leer.

Le GLORY a annon­cé ce mar­di les pre­mière com­bats pré­vus pour le GLORY 82 qui se tien­dra le same­di 19 novembre à Bonn en Allemagne.

Trois ren­contres ont été dévoi­lées dont le main event qui oppo­se­ra Nabiev à Seme­leer pour le titre de cham­pion lais­sé vacant par Cédric Doumbe en 2021.

Nabiev (53−8) est actuel­le­ment clas­sé numé­ro 2 au ran­king offi­ciel. Le repré­sen­tant de l’A­zer­baïd­jan tota­lise 6 vic­toires pour 2 défaites avec le GLORY. Alim a déjà com­bat­tu deux fois pour le titre, s’in­cli­nant face à Harut Gri­go­rian en 2018 et Cédric Doumbe en 2021.

Nabiev pos­sède plu­sieurs vic­toires impor­tantes comme celles sur Yohan Lidon, Jim­my Vie­not, Nie­ky Holz­ken, Cedric Doum­bé, Mur­thel Groen­hart ou encore Eye­van Dan­den­berg pour ne citer qu’eux.

Seme­leer (32−1) est un com­bat­tant âgé de 26 ans qui est né à Cura­çao dans les iles Caraïbes. Endy a plu­sieurs fois été cham­pion de l’EN­FU­SION, rem­por­tant les cein­tures des ‑72.5kg, ‑75kg et récem­ment ‑77kg.

Seme­leer, qui est actuel­le­ment à la troi­sième place du ran­king du GLORY, pos­sède des suc­cès sur Dio­go Cala­do, Moha­med Kha­mal, Super­bon Ban­cha­mek et Jor­dan Wat­son prin­ci­pa­le­ment. Seul Tay­fun Ozcan a réus­si a le vaincre en 2019.

Voi­ci les pre­miers com­bats annon­cés pour le GLORY 82 :

Cham­pion­nat ‑77kg

  • Alim Nabiyev vs Endy Semeleer

Super­fights :

  • Jaf­far Wil­nis vs Michal Blawdziewicz
  • Den­nis Wosik vs Hicham Chaaboute
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.