Connect with us

Boxe

Tyson Fury dit que le combat avec Anthony Joshua est off, propose Mahmoud Charr pour décembre

fury whyte conference

Tyson Fury dit qu’il ne com­bat­tra pas Antho­ny Joshua le 3 décembre, car il avait fixé une date limite pour aujourd’­hui à 17 heures et il n’a pas eu de réponse.

Fury a publié sur ses réseaux sociaux que les négo­cia­tions sont ter­mi­nées et que l’ac­cord n’est plus sur la table.

“Eh bien les gars, c’est offi­ciel, le jour J est pas­sé. Il est pas­sé 17 heures lun­di, aucun contrat n’a été signé. C’est offi­ciel­le­ment ter­mi­né pour Joshua”, a décla­ré Fury.

“Il est main­te­nant dans le froid avec la meute de loups. Oublie ça. Idiot ! Lâche ! M**de. Cultu­riste. Je l’ai tou­jours su, j’ai tou­jours eu besoin d’autres miné­raux pour com­battre le “Gyp­sy King”. Peu importe ce que vous dites main­te­nant, je m’en fous vrai­ment. Bonne chance dans votre car­rière et dans votre vie. Fini, ciao.”

Fury (32−0−1, 23 KO) pour­rait désor­mais com­battre Mah­moud Charr à la même date, ou en décembre. Cela amè­ne­rait à croire que Fury n’est pas et n’a jamais été “retrai­té”, ce qu’il dit être depuis avril.

Charr (33−4, 19 KO) est un com­bat­tant syrien de 37 ans, né au Liban et basé en Alle­magne, qui a domi­né à dif­fé­rentes étapes de sa car­rière. Il a été mal­me­né et arrê­té en quatre rounds contre Vita­li Klit­sch­ko en 2012, arrê­té en sept par Alexan­der Povet­kin en 2014 et arrê­té en cinq par Mai­ris Brie­dis en 2015.

Lors de sa der­nière sor­tie, Charr s’est impo­sé par KO lors de la troi­sième reprise face à Niko­la Mila­cic (21−3), un boxeur de second plan.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.