Actualités
Brice Picaud : ‘Sofian est bon, je ne le prends pas du tout à la légère et je pense que lui non plus.’

Brice Picaud sera de retour dans la cage ce samedi à Reims à l’occasion de l’HEXAGONE MMA 3 et retrouvera Sofian Bougamoun, un ancien adversaire…
Picaud (7–5) et Bougamoun (7–5), se sont affrontés une première fois en mars 2019 à Paris. Le combat s’était terminé sur une décision unanime en faveur de Bougamoun.
“Mon premier combat face à Sofiane s’est bien passé, j’avais fait le travail. Maintenant je n’étais pas à la maison, il était chez lui, il fallait finir le combat et je ne l’ai pas fini et voila. J’ai laissé la décision entre les mains des juges et j’ai perdu.” nous a déclaré Brice à quelques jours de la revanche.
“Sofiane a géré en contrant, il a fait ce qu’il fallait faire pour que les juges lui donne la décision tout simplement.”
On ne perd pas, on apprend.
Comme on dit, les défaites sont là pour apprendre et Picaud a retenu au moins une leçon ce soir là.
“Sur ce combat j’ai appris qu’il ne fallait plus que je laisse de décision entre les mains des juges et qu’il fallait que je joue le tout pour le finish. C’est un bon combat qu’on a eu, le second sera aussi bon et tout aussi excitant.”
“Si je pense que la décision était juste ? Je pense qu’à l’heure actuelle mon avis importe peu. Je suis maintenant concentré sur le combat suivant donc en verra.”
Une revanche en MMA
“Je ne suis pas spécialement content, ni malheureux, qu’il y ait une revanche, je fais juste mon travail. Maintenant que le combat est passé que j’ai perdu, que les juges ont estimé que j’ai perdu, alors je fais avec. Cette revanche est juste une façon pour nous de prouver que le combat précédant était bien et que le second sera encore mieux.”
“Maintenant le combat n’est plus en pancrace mais en mma. Ce ne sera pas le même combat, on va boxer, on va lutter, on va frapper au sol. Sofian est bon et je ne le prends pas du tout à la légère et je pense que lui non plus.”
“On discute ensemble, c’est un bon, gars. Je pense que le combat va être beau et si il y a un combat a ne pas rater ce soir ce sera celui-là.”
L’HEXAGONE MMA 3 se tiendra à la Reims Arena ce samedi 26 février. Vous pouvez encore réserver vos places directement ici.

-
ARES FC1 semaine
Résultats ARES 29 : Aboubakar Younousov vs Maycon Alcino
-
GLORY Kickboxing4 jours
GLORY 98 : Découvrez la carte complète avec Ben Saddik vs Jurjendal en tête d’affiche
-
Boxe5 jours
Bertebiev-Bivol 2 Découvrez la carte des combats de cet événement exceptionnel
-
Boxe1 semaine
Oleksandr Usyk prévoit de partir en retraite dans deux combats, veut le vainqueur de Daniel Dubois contre Joseph Parker
-
ARES FC1 semaine
Baki Chamsoudinov de retour le 16 mai pour la ceinture de l’ARES
-
ARES FC1 semaine
Vidéo : Aboubakar Younousov refait sa terrible “spéciale” lors de l’ARES 29
-
UFC6 jours
Résumé Vidéo : Jared Cannonier contre Grégory Rodrigues à l’UFC Fight Night 102
-
Boxe4 jours
Tony Yoka urge Peter Kadiru de signer le contrat : “J’ai envie de boxer moi !!”