Actualités
Canelo Alvarez vs Dmitry Bivol officialisé pour le 7 mai à Las Vegas
La superstar Canelo Alvarez (57–1‑2, 30 KO) a signé un nouveau contrat de deux combats avec Matchroom Boxing et DAZN. Le premier combat sera l’occasion pour le Mexicain de reprendre du poids pour affronter Dmitry Bivol (19–0, 11 KO) dans le but de remporter le titre mondial WBA des mi-lourds à Las Vegas le 7 mai.
Canelo Alvarez a remporté la ceinture IBF des super-moyens la dernière fois contre un Caleb Plant coriace, devenant ainsi le premier boxeur à devenir champion incontesté des super-moyens. Avant cela, la star mexicaine a remporté les titres WBA, WBC, WBO et The Ring Magazine Super-Middleweight contre Callum Smith et Billy Joe Saunders respectivement, le tout en un an pour entrer dans l’histoire et cimenter sa place de numéro un mondial, toutes division confondues. Cette année là, le combattant de 31 ans a remporté de nombreux prix de combattant de l’année, notamment celui d’ESPN, Sports Illustrated et Ring Magazine.
Dmitry Bivol a été sans faille durant des années et se voit maintenant offrir le combat phare dont il avait envie. Bivol a remporté le titre WBA Light-Heavyweight en 2016 et l’a déjà défendu dix fois pour devenir l’un des meilleurs combattants Light-Heavyweight actifs au monde.
“Nous sommes ravis de continuer à développer notre partenariat à long terme avec Canelo, en commençant par un combat spectaculaire un champion très dur et déterminé, Dmitry Bivol”, a déclaré Ed Breeze. “Les deux combattants étaient impatients de participer à ce duel, et nous sommes ravis que cela se produise dans le monde entier sur DAZN ainsi qu’aux États-Unis et au Canada grâce à l’introduction de DAZN PPV. C’est vraiment un méga match et nous sommes impatients de le diffuser pour ravir les fans du monde entier.”
Canelo Alvarez a déclaré : “Je suis très heureux de ce combat contre Dmitry Bivol. C’est un autre grand défi pour moi et ma carrière, d’autant plus que je prends du poids et que je fais face à un champion exceptionnel des poids lourds légers comme Bivol.”
« Je suis également très heureux que ce combat soit prévu pour le week-end de Cinco De Mayo – le 7 mai – pour que tous les fans puissent en profiter. Nous serons prêts, comme nous le sommes toujours.”
-
Boxe22 heures
Martin Bakole contre Efe Ajagba confirmé pour le mois de mai à New-York
-
Boxe1 semaine
Canelo Alvarez et Terence Crawford s’accordent pour s’affronter en septembre à Las Vegas
-
ARES FC4 jours
Résultats ARES 28 : Sola vs Caio
-
Boxe1 semaine
Dubois : ‘J’achèterais une île et je prendrais ma retraite si j’étais Joshua, c’est mon heure maintenant’
-
Boxe7 jours
Tony Yoka fera l’ultime combat de son contrat avec Canal+ en Mars
-
Bellator MMA1 semaine
La PFL devrait mettre fin à la marque Bellator, le format des seasons changent pour des tournois en 2025
-
UFC3 jours
Résumé Vidéo : Islam Makhachev vs Renato Moicano à l’UFC 311
-
Boxe1 semaine
Deontay Wilder signe pour un combat de retour contre Curtis Harper