Connect with us

Actualités

Carlos Takam : ca va être dur pour Joe Joyce, je ne vais pas perdre, c’est mon heure

Une nou­velle fois, Car­los Takam a insis­té sur le fait que Joe Joyce n’a jamais affron­té quel­qu’un de so

Carlos Takam: ca va être dur pour Joe Joyce, je ne vais pas perdre, c'est mon heure

Une nou­velle fois, Car­los Takam a insis­té sur le fait que Joe Joyce n’a jamais affron­té quel­qu’un de son niveau et pense que le Bri­tan­nique invain­cu va être cho­qué lors de leur com­bat le 24 juillet à Londres.

L’an­cien chal­len­ger du titre mon­dial, Takam, s’at­ta­que­ra à Joyce pour les titres WBC Sil­ver et WBO Inter­na­tio­nal des poids lourds à la SSE Are­na le mois prochain.

Le « Jug­ger­naut » a rem­por­té la plus grande vic­toire de sa car­rière en novembre en bat­tant Daniel Dubois par arrêt et s’est posi­tion­ner comme le pré­ten­dant numé­ro un pour la cein­ture mon­diale WBO, mais cela ne fait pas dou­ter Takam.

“Ce sera un gros test pour Joe Joyce”, a décla­ré Takam lors d’une inter­view vidéo avec Pro Boxing Fans.

“Pour moi, ce n’est pas un test, parce que j’ai déjà com­bat­tu d’autres com­bat­tant recon­nu comme [Alexan­der] Povet­kin, [Antho­ny] Joshua, j’ai com­bat­tu beau­coup de grands noms. Donc, pour moi, c’est juste pour prou­ver à mes fans bri­tan­niques que je suis de retour et que je suis tou­jours un pro­blème dans cette division.

“Joe Joyce a un bon clas­se­ment, oui mais le clas­se­ment vient par­fois parque que vous avez un bon pro­mo­teur, vous avez un bon mana­ger, ils vous font un bon clas­se­ment, c’est tout, pour moi les clas­se­ments n’ont pas d’importance.

“Joe Joyce n’a jamais com­bat­tu quel­qu’un comme moi. J’ai de l’ex­pé­rience, je me déplace par­tout sur le ring, je ne fonce pas direc­te­ment vers mon adversaire.”

Joyce était proche d’af­fron­ter Olek­san­dr Usyk, avant qu’un arbitre n’o­blige le cham­pion WBC Tyson Fury à affron­ter Deon­tay Wil­der pour la troi­sième fois cet été.

Joyce mesure 1.98m , ce qui lui donne un avan­tage de près de 11cm sur le Fran­çais né au Came­roun. Takam, qui a fait 10 rounds avec Antho­ny Joshua, qui fait éga­le­ment 1.98m, ne consi­dère pas cela comme un fac­teur cru­cial dans le combat.

“J’aime tou­jours com­battre des gars plus grands”, a ajou­té le boxeur de 40 ans.

“Les gars plus grands ne me font pas peur, j’aime me battre avec des gars plus grands, je suis prêt pour com­battre des gars plus grands.”

Médaillé d’argent olym­pique, Joyce n’ait arri­vé à la déci­sion qu’une seule fois dans sa car­rière pro­fes­sion­nelle jus­qu’à pré­sent, arrê­tant 11 de ses 12 adver­saires avant la limite

Le com­bat­tant de 35 ans est confiant et pense rajou­ter une vic­toire le 24 juillet, mais Takam, qui n’a été arrê­té que trois fois contre Antho­ny Joshua, Alexan­der Povet­kin et Derek Chi­so­ra, ​​a reje­té ces allé­ga­tions et pense que s’il trouve la solu­tion face au jab de Joyce, dont il a mon­tré une par­faite mai­trise face à Dubois, il gagne­ra le combat.

“Vous allez être sur­pris, j’at­tends ce com­bat. Vous pen­sez que vous pou­vez me battre par KO ou par TKO, pas ques­tion ! Cela n’ar­ri­ve­ra pas”, a décla­ré Takam.”

“Je viens au Royaume-Uni cette fois pour gagner et non pour perdre. Je vais gagner mon com­bat défi­ni­ti­ve­ment, ça va être une guerre. Je ne vais pas lais­ser Joe Joyce me battre, je suis déso­lé. Je suis déso­lé jeune homme mais c’est mon heure.”

“Il a un bon jab comme il l’a mon­tré avec Dubois, avec le jab, jab, jab à chaque fois. Je pense que si vous savez com­ment arrê­ter les jabs de Joe Joyce, vous gagne­rez le combat.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *