Connect with us

Actualités

Freddy Kemayo se lance en MMA, signe avec ARES

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

freddy kemayo mma

Fred­dy Kemayo vient d’an­non­cer son arri­vée dans le monde du MMA et fera ses débuts dans cette dis­ci­pline avec l’or­ga­ni­sa­tion ARES.

Same­di, l’an­cien cham­pion du monde de kick­boxing a annon­cé via ses réseaux sociaux qu’il allait débu­ter une car­rière en MMA. Kemayo, 39 ans, a signé un contrat de plu­sieurs com­bats avec l’or­ga­ni­sa­tion de Fer­nand Lopez.

“Je suis ravi d’an­non­cer que j’ai signé un accord mul­ti-com­bats avec le cham­pion­nat de com­bat Ares, le com­bat et l’ad­ver­saire qui sera annon­cé pro­chai­ne­ment pour mes débuts en mma.” a décla­ré Kemayo.

Kemayo est un des plus grands com­bat­tants pieds-poing poids lourds que la France ait connu. Le pari­sien a été plu­sieurs fois cham­pion de France, puis cham­pion du monde avec les fédé­ra­tions WAKO Pro, ISKA et WKF.

Kemayo est avant tout un com­bat­tant inter­na­tio­nal de renom­mé qui a com­bat­tu dans les plus grandes orga­ni­sa­tions de Kick­boxing comme le K‑1 World GP et le GLORY.

Par­mis ses plus belles vic­toires on note celles sur Peter Aerts en 2014, sur Ser­gey Las­cen­ko en 2010 et 2012, sur Ste­fan Leko en 2010 et Cata­lin Moro­sa­nu en 2008.

Kemayo a fait son der­nier com­bat en juillet 2019, s’im­po­sant pat déci­sion sur le Belge Has­sene Othmane.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *