Connect with us

UFC - Ultimate Fighting Championship

Israel Adesanya vs Jared Cannonier validé par Dana White pour le prochain combat de championnat

israel adesanya vs jares cannonier

L’UFC 271 était un évè­ne­ment très impor­tant pour la divi­sion des poids-moyens de l’UFC. Si Ade­sa­nya et Whit­ta­ker s’af­fron­taient pour la place de cham­pion, Can­no­nier et Brun­son se dis­pu­taient eux la place de challenger.

Israel Ade­sa­nya a confir­mé sur Whit­ta­ker en s’im­po­sant par déci­sion una­nime lors du com­bat prin­ci­pal et Jared Can­no­nier a lui signé une vic­toire par KO sur Brun­son au second round après avoir eu très chaud lord de la pre­mière reprise.

Suite aux résul­tats, le pré­sident de l’UFC, Dana White, a confir­mé qu’il allait oppo­ser Can­no­nier à Ade­sa­nya pour la pro­chaine défense de titre des ‑84kg.

“J’é­tais ravi de voir (Can­no­nier contre Brun­son) et de voir com­ment cela allait se dérou­ler”, a décla­ré Dana White après l’é­vé­ne­ment. “C’é­tait un com­bat for­mi­dable. Et oui, je ne vais pas dire « non » à Cannonier.

Can­no­nier (15−5) a rem­por­té cinq de ses six der­nières sor­ties signant des vic­toires sur Brun­son, Kel­vin Gas­te­lum, Jack Her­mans­son, Ander­son Sil­va et David Branch. Sa seule défaite a été contre Whit­ta­ker, dans un com­bat au cours duquel il s’est gra­ve­ment bles­sé au bras.

“La divi­sion est rem­plie de tueurs, mais j’at­tends avec impa­tience de la viande fraîche”, a décla­ré Ade­sa­nya. … (Je n’ai pas vu son com­bat dans) les moindres détails. J’ai juste vu des mor­ceaux. Je pense même qu’il s’est fait ber­cer. J’ai vu qu’il s’est fait démon­ter. Puis, il a don­né un coup de coude à Brun­son. Je n’ai pas vrai­ment fait le point. Je vais reve­nir en arrière et regar­der les com­bats plus tard et voir ce qu’il en est. Il a fait une décla­ra­tion. Je lui ai même dit après la pesée:S’il te plaît, fais sor­tir ce gars pour que je puisse avoir de la viande fraîche. Il a dit : ‘Bro, j’essaie de tra­vailler.’ J’ai dit : ‘Moi aus­si.’ Alors je suis un homme de parole.”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.