Connect with us

Actualités

Jamal Ben Saddik vs Benjamin Adegbuyi 2 au Glory Collision 3

Ben Saddik Adegbuyi 2
Jamel Ben Saddik de retour au Glory le 23 octobre.

Un deuxième com­bat chez les poids lourds vient d’être offi­cia­li­sé pour le Glo­ry Colis­sion 3, Jamal Ben Sad­dik et Ben­ja­min Adeg­buyi rejoin­drons Rico Verhoe­ven et Alis­tair Ove­reem le 23 octobre prochain.

On le sait, ce n’est plus une sur­prise, le Glo­ry mise beau­coup sur sa divi­sion reine qui est aujourd’­hui la plus com­pé­ti­tive, toutes orga­ni­sa­tions confondues.

Adeg­buyi et Ben Sad­dik se sont déjà ren­con­trés une pre­mière fois en décembre 2018, dans le cadre de la finale du tour­noi à 8 orga­ni­sé au GLORY 62. Le Maro­cain s’é­tait impo­sé par KO en seule­ment 1:52.

Si Ben Sad­dik n’a plus boxé depuis, Adeg­buyi a lui enchai­né deux vic­toires dont une sur Badr Hari en décembre der­nier. Ce suc­cès, par KO au troi­sième round, lui a per­mis de reve­nir dans la course au titre.

Trois ans plus tard donc, Adeg­buyi aura l’oc­ca­sion de prendre sa revanche. Le Rou­main, actuel­le­ment clas­sé à la seconde posi­tion du ran­king offi­ciel de Glo­ry (Jamal et à la pre­mière place), a com­bat­tu pas moins de 19 fois avec le Glo­ry et tota­lise 15 suc­cès dont 7 avant la limite. Ses seules défaites sont face à Rico (2x), Guto Inno­cente et Jamal Ben Sad­dik.

Le Glo­ry Col­li­sion 3 se tien­dra à Arn­hem aux Pays-Bas. Lors du com­bat prin­ci­pal, Rico Verhoe­ven affron­te­ra Alis­tair Ove­reem dans le cadre de sa 10eme défense de titre consécutive.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.