Actualités
Jamal Ben Saddik vs Benjamin Adegbuyi 2 au Glory Collision 3

Un deuxième combat chez les poids lourds vient d’être officialisé pour le Glory Colission 3, Jamal Ben Saddik et Benjamin Adegbuyi rejoindrons Rico Verhoeven et Alistair Overeem le 23 octobre prochain.
On le sait, ce n’est plus une surprise, le Glory mise beaucoup sur sa division reine qui est aujourd’hui la plus compétitive, toutes organisations confondues.
Adegbuyi et Ben Saddik se sont déjà rencontrés une première fois en décembre 2018, dans le cadre de la finale du tournoi à 8 organisé au GLORY 62. Le Marocain s’était imposé par KO en seulement 1:52.
Si Ben Saddik n’a plus boxé depuis, Adegbuyi a lui enchainé deux victoires dont une sur Badr Hari en décembre dernier. Ce succès, par KO au troisième round, lui a permis de revenir dans la course au titre.
Trois ans plus tard donc, Adegbuyi aura l’occasion de prendre sa revanche. Le Roumain, actuellement classé à la seconde position du ranking officiel de Glory (Jamal et à la première place), a combattu pas moins de 19 fois avec le Glory et totalise 15 succès dont 7 avant la limite. Ses seules défaites sont face à Rico (2x), Guto Innocente et Jamal Ben Saddik.
Le Glory Collision 3 se tiendra à Arnhem aux Pays-Bas. Lors du combat principal, Rico Verhoeven affrontera Alistair Overeem dans le cadre de sa 10eme défense de titre consécutive.

-
Actualités6 jours
UFC Paris : Le combat Cedric Doumbé vs Darian Weeks annulé suite à une règle de la FMMAF ?
-
Actualités3 jours
Tony Yoka fera “vraisemblablement” son prochain combat aux États-Unis
-
Actualités5 jours
La super star Saenchai signe au Bare Knuckle FC
-
Actualités4 jours
Paddy Pimblett : J’aime me faire frapper et frapper les gens au visage
-
Actualités4 jours
Conor McGregor aux cotés de Jake Gyllenhaal dans le remake de Road House
-
Actualités3 jours
Usyk vs Joshua 2 – Retrouvez la superbe video promo du combat revanche
-
Actualités4 jours
Carlos Takam vs Arslambek Makhmudov pour la ceinture NABF
-
Actualités6 jours
Buakaw Banchamek affrontera la jeune star du MMA Kota Miura dans un combat d’exhibition