Connect with us

Actualités

Johan Romming affrontera l’ancien combattant de l’UFC Darren Stewart au Cage Warriors

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Johan Romming

Johan Rom­ming fera son retour dans la cage le ven­dre­di 18 mars à l’oc­ca­sion du Cage War­riors 134 qui se tien­dra à Londres.

Pour ce come-back, Johan affron­te­ra le com­bat­tant local Dar­ren Ste­wart (18–2), un ancien com­bat­tant de l’UFC qui tota­lise 13 com­bats (dont 5 vic­toires et 2 NC) avec l’or­ga­ni­sa­tion amé­ri­caine qu’il a quit­té il y a quelques mois. Ste­wart, qui évo­luait habi­tuel­le­ment chez les lourds-légers (-93kg), des­cen­dra chez les poids moyens (-84kg) pour ce combat.

Rom­ming, 35 ans, avait débu­té sa car­rière sur les cha­peaux de roues en rem­por­tant deux tour­nois à 8 (100% Fight Conten­ders 2 et Conten­ders 6) en 2008 et 2009 avec des vic­toires notable sur Malik Merad et Tahar Had­bi.

“Je suis enfin reve­nu à l’une des meilleures pro­mo­tions d’Eu­rope après deux ans de dif­fi­cul­té à essayer de trou­ver un com­bat et de nom­breuses annu­la­tions de com­bat.” A décla­ré Rom­ming suite à l’an­nonce de ce nou­veau combat.

“Je suis exci­té de mon­trer com­ment j’ai progressé.”

“J’ai pris une nou­velle dimen­sion tech­nique et une nou­velle vision du com­bat que j’ai hâte de mon­trer au Cage War­riors et à mon adversaire.”

Rom­ming n’a plus com­bat­tu depuis mars 2019, alors qu’il ten­tait de conqué­rir la cein­ture des ‑84kg du 100% FIGHT face à Nor­man Parai­sy. Johan s’é­tait incli­né par décision.

La der­nière vic­toire de Rom­ming remonte à avril 2017, au Cage War­riors jus­te­ment, ‘Air’ s’é­tait impo­sé par KO sur Lee Barnes en seule­ment 1:44.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *