Connect with us
1200x300-GC4-Boxemag

Actualités

Yoel Romero vs Melvin Manhoef au Bellator Paris 2

romero manhoef bellator

Le Bel­la­tor vient d’an­non­cer de nou­veaux com­bats pré­vus pour le Bel­la­tor Paris 2, par­mi eux, on découvre le choc entre Yoel Rome­ro et Mel­vin Man­hoef.

Rome­ro, 44 ans, est un com­bat­tant emblé­ma­tique qui a fait une grande par­tie de sa car­rière à l’UFC. Le Cubain tota­lise 13 com­bats avec l’or­ga­ni­sa­tion Amé­ri­caine et en a rem­por­té 9 dont 7 avant la limite. Après avoir enchai­né une série de 8 suc­cès de rang avec l’UFC, Rome­ro a eu l’oc­ca­sion de com­battre pour la cein­ture inté­rim en 2017 à l’UFC 213, face à Robert Whit­ta­ker, mais s’é­tait incli­né par décision.

Rome­ro a fait son der­nier com­bat à l’UFC en mars 2020, s’in­cli­nant par déci­sion face à Israel Ade­sa­nya, alors qu’il ten­tait de rem­por­ter la cein­ture des ‑84kg.

Suite à cette défaite, la troi­sième en quatre com­bats, Rome­ro a signé au Bel­la­tor et y a fait son pre­mier et unique com­bat face à Phil Davis en sep­tembre 2021. Yoel s’est incli­né par déci­sion partagée.

Man­hoef, 45 ans, est un habi­tué du Bel­la­tor. Le Néer­lan­dais y évo­lue depuis sep­tembre 2014 et y tota­lise 10 com­bats dont 4 vic­toires. Sa der­nière pres­ta­tion remonte au 5 novembre 2020, Mel­vin s’é­tait incli­né par TKO face à Corey Ander­son met­tant fin à une série de deux vic­toires consécutives.

Le Bel­la­tor Paris 2 se tien­dra le ven­dre­di 6 mai à l’Ac­cor Are­na. Lors du com­bat prin­ci­pal, Cheick Kon­go retrou­ve­ra Ryan Bader pour un com­bat de cham­pion­nat dans la divi­sion des poids-lourds. 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct