Actualités
Jorge Masvidal revient pour la première fois sur sa défaite face à Colby Covington
Jorge Masvidal réfléchit à une solution pour enfin surmonter la faiblesse de sa carrière.
À l’UFC 272, Masvidal a combattu lors du combat principal, affrontant son ancien ami et coéquipier Colby Covington dans l’un des matchs de rancune les plus attendus du sport ces dernières années. Malheureusement pour Masvidal, les choses ne se sont pas bien passées, “Gamebred” a été largement dominé dans le combat et a perdu par décision unanime.
Les choses n’ont fait qu’empirer pour Masvidal à partir de là, car il a été arrêté pour avoir prétendument agressé Covington devant un steakhouse de Miami deux semaines après leur combat. Depuis lors, Masvidal a fait profil bas. Cependant, il a récemment rompu son silence en parlant avec le podcast IMPAULSIVE de Logan Paul, où il a refusé de commenter ses allégations actuelles auxquelles il est confronté, mais a parlé de l’UFC 272 pour le première fois.
“J’étais furieux “, a déclaré Masvidal. « J’étais bouleversé et j’aime juste m’isolé quand je deviens comme ça. C’est mieux pour moi. Prendre quelques jours pour comprendre et si j’ai un problème et que je ne peux pas le comprendre, p****, alors c’est un vrai problème. Je pourrais échouer à quelque chose, mais si je pouvais trouver un moyen de le réparer, alors je pourrais revenir en arrière et y remédier à nouveau, alors je pourrais dormir en paix la nuit. C’est donc ce que j’ai fait depuis cinq, six jours, comme, ‘F ***’, puis j’ai élaboré un plan, et maintenant je vais exécuter ce plan.”
Ce plan est apparemment assez simple : Masvidal va lutter. Beaucoup.
Le « BMF » a reconnu que Covington s’était avéré être un combat difficile pour lui en raison de des aptitudes en lutte supérieures de Covington. Maintenant, cependant, Masvidal a l’intention de tout mettre en œuvre pour résoudre le problème.
“Retournez immédiatement au travail, d’une manière différente”, a déclaré Masvidal. “Je fais ce sport depuis un bon moment… donc j’ai beaucoup de données que je peux utiliser pour revenir en arrière et commencer à disséquer cela et voir ce qui fonctionne et ce qui ne va pas, pour résoudre ces énigmes. J’ai eu un problème avec les lutteurs. Cela fait quelques fois que j’ai eu des problèmes. Pas des gars qui étaient seulement bons, mais avec les lutteurs les plus remarquables, j’ai eu un problème.
« Avec les lutteurs, quand ils me sortent de mon élément et qu’ils sont capables de continuer à appuyer sur ce jeu de câlins, même lorsque je le ramène à une position neutre, je me dis : ‘F ***, j’ai dépensé beaucoup de puissance supplémentaire pour faire ça.” Donc, sachant ces choses, j’ai un plan et une formule légèrement différents pour résoudre ces problèmes que j’ai eu la plupart de ma carrière avec ces p***** de lutteurs.”
“Le meilleur programme du pays actuellement, depuis 10 ans, est Penn State”, a poursuivi Masvidal. “J’ai de bons amis là-bas, donc je vais passer du temps en Pennsylvanie, lutter le matin, lutter le soir, lutter le matin, lutter la nuit et continuer à faire ça, parce que je ne n’ai pas l’impression de devoir travailler ma boxe, sans être arrogant, ou mes coups de pied. C’est là à tout moment. Je dois juste l’aiguiser avant les combats. Donc, l’un de mes principaux plans en ce moment est d’aller lutter jour et nuit et de voir ce qui en ressort.”
“Ensuite, revenir au MMA et voir où j’en suis. Je ne sais pas combien de temps ce voyage va me prendre. Je ne sais pas si je vais y aller six mois ou six semaines jusqu’à ce que j’obtienne cette percée, mais je sais que cela viendra du simple fait d’être là-dedans.”
En tant que l’une des plus grandes stars de l’UFC, lorsque Masvidal reviendra, les adversaires potentiels ne manqueront pas pour le champion “BMF”. Conor McGregor, Leon Edwards et un match revanche avec Nate Diaz ont tous été présentés comme des combats qui pourraient avoir un sens pour Masvidal ensuite. “Gamebred” dit qu’il ne s’en préoccupe pas pour le moment, mais chaque fois qu’il revient, il prédit la violence.
“Je ne pense même pas encore si loin”, a déclaré Masvidal. “Je vais juste aiguiser ces outils. Lutter, lutter et voir ce qui en sort. Et une fois que je sens que je me suis amélioré, que j’ai monté de niveau, que j’ai frappé un Super Saiyan sur tout le monde, nous saurons qui je vais assassiner .”
-
Boxe6 jours
Martin Bakole contre Efe Ajagba confirmé pour le mois de mai à New-York
-
MMA3 jours
Résultats KOF 13 : Mbarga vs Pessoa
-
MMA3 jours
Vidéo combat : Teddy Samson vs Arnaud Muller au KOF 13
-
ARES FC1 semaine
Résultats ARES 28 : Sola vs Caio
-
UFC1 semaine
Résumé Vidéo : Islam Makhachev vs Renato Moicano à l’UFC 311
-
UFC1 semaine
Résumé vidéo : Merab Dvalishvili vs Umar Nurmagomedov à l’UFC 311
-
MMA Resultats2 jours
Résultats PFL Dubaï : Nurmagomedov vs. Hughes
-
Boxe1 semaine
Francis Ngannou aurait “d’incroyables nouvelles opportunités en boxe” affirme le CEO du PFL Donn Davis