Connect with us
gva 3 banniere

UFC - Ultimate Fighting Championship

L’UFC fait une offre à Leon Edwards pour qu’il laisse Conor McGregor face à Kamaru Usman

conor-usman

Chael Son­nen a décla­ré que Leon Edwards s’est vu offrir ses primes de com­bat et de vic­toire pour lais­ser Conor McGre­gor affron­ter Kama­ru Usman.

Edwards (19−3 MMA) est nor­ma­le­ment pré­vu pour affron­ter Kama­ru Usman (20−1 MMA) pour le titre des poids wel­ters UFC plus tard cet été, pro­ba­ble­ment en juillet. Le com­bat pour le titre pro­po­sé serait une revanche d’un com­bat qui s’est pro­duit il y a plus de six ans lorsque les deux hommes étaient des espoirs dans la pro­mo­tion. Les deux com­bat­tants se sont ren­con­trés pour la pre­mière fois en décembre 2015, “The Nige­rian Night­mare” rem­por­tant une vic­toire par déci­sion una­nime sur “Rocky”, en grande par­tie grâce à sa lutte.

Alors que le pré­sident de l’UFC, Dana White, a assu­ré aux fans de com­bat que Leon Edwards était “à 100%” le sui­vant pour Kama­ru Usman, Chael Son­nen sug­gère le contraire selon le site BJ Penn.

Selon l’ « Ame­ri­can Gang­ster », White et sa com­pa­gnie ont offert au natif de Bir­min­gham ses “primes de com­bat et de vic­toire” pour qu’il se retire afin que Conor McGre­gor puisse affron­ter Kama­ru Usman ensuite.

“On me dit que Leon s’est vu offrir son spec­tacle et sa vic­toire, tout ce qui a été négo­cié pour que Leon com­batte Kama­ru lui est offert. « Nous vous enver­rons un chèque pour vous reti­rer. Nous avons le droit de vous écar­ter, (mais) nous ne vou­lons pas de ran­cune. Et, nous recon­nais­sons que vous le méri­tez. Donc, nous allons vous envoyer ce sur quoi vous vous êtes mis d’ac­cord et vous pou­vez res­ter à la mai­son. ” Avec la convic­tion que Conor va intervenir. ”

Depuis quelques semaines, l’an­cien cham­pion de l’UFC Conor McGre­gor a fait savoir qu’il vou­lait com­battre contre Kama­ru Usman pur la cein­ture de cham­pion des ‑77kg.

“Je me crois contre Usman pour le titre de 77kg pour mon com­bat de retour est celui que je regarde main­te­nant”, a décla­ré McGre­gor. “Je me suis mis chez les légers pen­dant une période, mais je suis plus mas­sif main­te­nant. Je me sens grand, je me sens fort, je me sens en bonne san­té, j’ai une bonne éner­gie. Reve­nant après une hor­rible bles­sure, je ne veux pas m’é­pui­ser. Il n’est pas néces­saire de m’é­pui­ser. Et je me sens confiant contre Usman […] Que va-t-il faire ? Où est le dan­ger ici ? Je ne vois pas de dan­ger avec lui.”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.