Connect with us

Actualités

La date du combat Joshua vs Fury fixée au 14 aout !

Le promoteur de Matchroom Boxing Eddie Hearn vient de confirmer la date du premier combat entre Anthony Joshua et Tyson Fury.

Le promoteur de Matchroom Boxing Eddie Hearn vient de confirmer la date du premier combat entre Anthony Joshua et Tyson Fury.

Hearn est en train de fina­li­ser les docu­ments et espère que le com­bat sera prêt à être annon­cé offi­ciel­le­ment  bien­tôt. C’est beau­coup de tra­vail de vali­der tous les aspects du contrat, mais il est convain­cu que cela sera fait.

Hearn a décla­ré que ce seront les mêmes per­sonnes avec les­quelles il a tra­vaillé pour le match revanche de Joshua contre Andy Ruiz Jr en Ara­bie en 2019.

Le com­bat Joshua – Fury ayant lieu le 14 août, une arène cou­verte est en cours de construc­tion pour le match. Le temps serait pro­ba­ble­ment trop chaud pour orga­ni­ser le match à l’ex­té­rieur dans la cha­leur étouf­fante de l’é­té en Arabie.

Hearn concernant la finalisation du combat Joshua Vs. Fury pour le 14 août :

“Ouais”, a décla­ré Hearn à iFL TV lors­qu’on lui a deman­dé s’il était vrai que la date et le lieu du com­bat Joshua contre Fury sont le 14 août en Ara­bie. “Je suis d’ac­cord avec Frank [War­ren] pour une fois, c’est exact.”

“Le 7 était en fait la date ini­tiale à laquelle le com­bat était pré­vu, mais c’est aus­si le der­nier jour des Jeux olym­piques, donc ont est par­ti sur le 14.”

“Nous sommes en train de fina­li­ser des accords d’en­tier­ce­ment et des élé­ments de base, mais oui, il a rai­son. 14 août en Ara­bie Saou­dite. Ce sont les mêmes per­sonnes avec les­quelles nous avons eu affaire aupa­ra­vant [pour le match revanche Joshua contre Andy Ruiz Jr en Ara­bie en décembre 2019].”

“Nous devons pas­ser par ce pro­ces­sus, qui est un long pro­ces­sus en termes de pape­rasse et de comptes séquestres. Mais tout est conve­nu pour le com­bat, et nous devons main­te­nant com­men­cer à pla­ni­fier une annonce offi­cielle et des confé­rences de presse, et enfin don­ner à cha­cun le com­bat qu’il sou­haite tant. J’ai dit à tout le monde depuis le début, « Le com­bat est en cours », et cela se pro­duit. Main­te­nant, heu­reu­se­ment, l’autre côté [Team Fury] est d’ac­cord », a décla­ré Hearn.

Ce sera évi­dem­ment une épreuve pour les fidèles fans de boxe de Joshua et Fury de se rendre en Ara­bie Saou­dite pour voir le com­bat en direct. Les fans qui sont prêts à faire le long voyage auront de grosses fac­tures à payer pour les vols, les billets et l’hé­ber­ge­ment à l’hôtel.

Vous pou­vez affir­mer qu’AJ et Fury ne font aucune faveur aux fans en orga­ni­sant leur com­bat en Ara­bie, mais les gens devront s’y habi­tuer. Le match revanche Joshua contre Fury se dérou­le­ra pro­ba­ble­ment à l’é­tran­ger également.

Voi­ci le replay vidéo de la confir­ma­tion d’Ed­die Hearn :

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.