Suivez-nous

Actualités

La date du combat Joshua vs Fury fixée au 14 aout !

Le promoteur de Matchroom Boxing Eddie Hearn vient de confirmer la date du premier combat entre Anthony Joshua et Tyson Fury.

Le promoteur de Matchroom Boxing Eddie Hearn vient de confirmer la date du premier combat entre Anthony Joshua et Tyson Fury.

Hearn est en train de finaliser les documents et espère que le combat sera prêt à être annoncé officiellement  bientôt. C’est beaucoup de travail de valider tous les aspects du contrat, mais il est convaincu que cela sera fait.

Hearn a déclaré que ce seront les mêmes personnes avec lesquelles il a travaillé pour le match revanche de Joshua contre Andy Ruiz Jr en Arabie en 2019.

Le combat Joshua – Fury ayant lieu le 14 août, une arène couverte est en cours de construction pour le match. Le temps serait probablement trop chaud pour organiser le match à l’extérieur dans la chaleur étouffante de l’été en Arabie.

Hearn concernant la finalisation du combat Joshua Vs. Fury pour le 14 août:

“Ouais”, a déclaré Hearn à iFL TV lorsqu’on lui a demandé s’il était vrai que la date et le lieu du combat Joshua contre Fury sont le 14 août en Arabie. “Je suis d’accord avec Frank [Warren] pour une fois, c’est exact.”

“Le 7 était en fait la date initiale à laquelle le combat était prévu, mais c’est aussi le dernier jour des Jeux olympiques, donc ont est parti sur le 14.”

“Nous sommes en train de finaliser des accords d’entiercement et des éléments de base, mais oui, il a raison. 14 août en Arabie Saoudite. Ce sont les mêmes personnes avec lesquelles nous avons eu affaire auparavant [pour le match revanche Joshua contre Andy Ruiz Jr en Arabie en décembre 2019].”

“Nous devons passer par ce processus, qui est un long processus en termes de paperasse et de comptes séquestres. Mais tout est convenu pour le combat, et nous devons maintenant commencer à planifier une annonce officielle et des conférences de presse, et enfin donner à chacun le combat qu’il souhaite tant. J’ai dit à tout le monde depuis le début, «Le combat est en cours», et cela se produit. Maintenant, heureusement, l’autre côté [Team Fury] est d’accord », a déclaré Hearn.

Ce sera évidemment une épreuve pour les fidèles fans de boxe de Joshua et Fury de se rendre en Arabie Saoudite pour voir le combat en direct. Les fans qui sont prêts à faire le long voyage auront de grosses factures à payer pour les vols, les billets et l’hébergement à l’hôtel.

Vous pouvez affirmer qu’AJ et Fury ne font aucune faveur aux fans en organisant leur combat en Arabie, mais les gens devront s’y habituer. Le match revanche Joshua contre Fury se déroulera probablement à l’étranger également.

Voici le replay vidéo de la confirmation d’Eddie Hearn:

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *