Connect with us
gva 3 banniere

Actualités

La date du combat Joshua vs Fury fixée au 14 aout !

Le promoteur de Matchroom Boxing Eddie Hearn vient de confirmer la date du premier combat entre Anthony Joshua et Tyson Fury.

">

Le promoteur de Matchroom Boxing Eddie Hearn vient de confirmer la date du premier combat entre Anthony Joshua et Tyson Fury.

Hearn est en train de fina­li­ser les docu­ments et espère que le com­bat sera prêt à être annon­cé offi­ciel­le­ment  bien­tôt. C’est beau­coup de tra­vail de vali­der tous les aspects du contrat, mais il est convain­cu que cela sera fait.

Hearn a décla­ré que ce seront les mêmes per­sonnes avec les­quelles il a tra­vaillé pour le match revanche de Joshua contre Andy Ruiz Jr en Ara­bie en 2019.

Le com­bat Joshua – Fury ayant lieu le 14 août, une arène cou­verte est en cours de construc­tion pour le match. Le temps serait pro­ba­ble­ment trop chaud pour orga­ni­ser le match à l’ex­té­rieur dans la cha­leur étouf­fante de l’é­té en Arabie.

Hearn concernant la finalisation du combat Joshua Vs. Fury pour le 14 août :

“Ouais”, a décla­ré Hearn à iFL TV lors­qu’on lui a deman­dé s’il était vrai que la date et le lieu du com­bat Joshua contre Fury sont le 14 août en Ara­bie. “Je suis d’ac­cord avec Frank [War­ren] pour une fois, c’est exact.”

“Le 7 était en fait la date ini­tiale à laquelle le com­bat était pré­vu, mais c’est aus­si le der­nier jour des Jeux olym­piques, donc ont est par­ti sur le 14.”

“Nous sommes en train de fina­li­ser des accords d’en­tier­ce­ment et des élé­ments de base, mais oui, il a rai­son. 14 août en Ara­bie Saou­dite. Ce sont les mêmes per­sonnes avec les­quelles nous avons eu affaire aupa­ra­vant [pour le match revanche Joshua contre Andy Ruiz Jr en Ara­bie en décembre 2019].”

“Nous devons pas­ser par ce pro­ces­sus, qui est un long pro­ces­sus en termes de pape­rasse et de comptes séquestres. Mais tout est conve­nu pour le com­bat, et nous devons main­te­nant com­men­cer à pla­ni­fier une annonce offi­cielle et des confé­rences de presse, et enfin don­ner à cha­cun le com­bat qu’il sou­haite tant. J’ai dit à tout le monde depuis le début, « Le com­bat est en cours », et cela se pro­duit. Main­te­nant, heu­reu­se­ment, l’autre côté [Team Fury] est d’ac­cord », a décla­ré Hearn.

Ce sera évi­dem­ment une épreuve pour les fidèles fans de boxe de Joshua et Fury de se rendre en Ara­bie Saou­dite pour voir le com­bat en direct. Les fans qui sont prêts à faire le long voyage auront de grosses fac­tures à payer pour les vols, les billets et l’hé­ber­ge­ment à l’hôtel.

Vous pou­vez affir­mer qu’AJ et Fury ne font aucune faveur aux fans en orga­ni­sant leur com­bat en Ara­bie, mais les gens devront s’y habi­tuer. Le match revanche Joshua contre Fury se dérou­le­ra pro­ba­ble­ment à l’é­tran­ger également.

Voi­ci le replay vidéo de la confir­ma­tion d’Ed­die Hearn :

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.