Connect with us

Actualités

Le pub de Conor McGregor visé par des ‘Cocktails Molotov’

conor-mcgregor pub

Le pub récem­ment réno­vé de Conor McGre­gor situé a Dublin été ciblé par des cri­mi­nels avec des cock­tails molo­tov mer­cre­di soir, mais aucun bles­sé n’est à déplo­rer et aucun dom­mage n’a été cau­sé à la propriété.

Le Black Forge Inn, une boîte de nuit chic que McGre­gor vante sur ses réseaux sociaux depuis l’a­chat du res­tau­rant en 2019 pour envi­ron 2,2 mil­lions de dol­lars, a confir­mé l’in­ci­dent dans une déclaration.

“Après des heures hier soir, il semble que des cri­mi­nels aient fait un effort non pro­vo­qué pour infli­ger des dom­mages au Black Forge Inn”, a décla­ré la direc­tion de Black Forge Inn dans le communiqué.

“Aucun dom­mage n’a été cau­sé aux clients, aux employés ou à la Forge, et M. McGre­gor n’é­tait pas sur les lieux au moment de l’incident”

Selon un autre rap­port du site Mir­ror, deux hommes ont été aper­çus sur des scoo­ters se diri­geant vers le pub juste avant l’in­ci­dent, les auto­ri­tés recher­chant désor­mais des témoins ou des images de sécu­ri­té qui aide­raient l’enquête.

Le rap­port pour­suit en indi­quant que deux cock­tails Molo­tov ont été lan­cés sur l’é­ta­blis­se­ment et que deux autres ont appa­rem­ment été trou­vés sur les lieux. Un test de goût avait lieu au res­tau­rant mer­cre­di soir, bien que, comme indi­qué pré­cé­dem­ment, McGre­gor n’é­tait pas pré­sent lorsque l’in­ci­dent s’est produit.

“La Gar­dai [Force de Police Natio­nale de la Répu­blique d’Ir­lande] enquête sur un inci­dent de ten­ta­tive de dom­mages cri­mi­nels dans un local auto­ri­sé sur Drim­nagh Road, la nuit der­nière, le mer­cre­di 12 jan­vier 2022”, a décla­ré An Gar­da Sio­cha­na, la police irlan­daise, dans une décla­ra­tion au Mirror.

“Aucun dégât n’a été cau­sé aux locaux. La Gar­dai lance un appel à témoins concer­nant cet inci­dent et est prié de contac­ter la Gardai.”

McGre­gor est un pilier du Black Forge Inn depuis l’a­chat de la pro­prié­té et sa réno­va­tion en tant que l’une des der­nières entre­prises com­mer­ciales de la super­star irlandaise.

Aucune arres­ta­tion n’a été effec­tuée car les auto­ri­tés irlan­daises conti­nuent d’en­quê­ter sur l’incident.

McGre­gor se repose et récu­père actuel­le­ment chez lui en Irlande après s’être cas­sé la jambe lors de sa der­nière appa­ri­tion à l’UFC en juillet der­nier lors d’un com­bat contre Dus­tin Poirier.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *