Suivez-nous

Actualités

Le pub de Conor McGregor visé par des ‘Cocktails Molotov’

conor-mcgregor pub

Le pub récemment rénové de Conor McGregor situé a Dublin été ciblé par des criminels avec des cocktails molotov mercredi soir, mais aucun blessé n’est à déplorer et aucun dommage n’a été causé à la propriété.

Le Black Forge Inn, une boîte de nuit chic que McGregor vante sur ses réseaux sociaux depuis l’achat du restaurant en 2019 pour environ 2,2 millions de dollars, a confirmé l’incident dans une déclaration.

“Après des heures hier soir, il semble que des criminels aient fait un effort non provoqué pour infliger des dommages au Black Forge Inn”, a déclaré la direction de Black Forge Inn dans le communiqué.

“Aucun dommage n’a été causé aux clients, aux employés ou à la Forge, et M. McGregor n’était pas sur les lieux au moment de l’incident”

Selon un autre rapport du site Mirror, deux hommes ont été aperçus sur des scooters se dirigeant vers le pub juste avant l’incident, les autorités recherchant désormais des témoins ou des images de sécurité qui aideraient l’enquête.

Le rapport poursuit en indiquant que deux cocktails Molotov ont été lancés sur l’établissement et que deux autres ont apparemment été trouvés sur les lieux. Un test de goût avait lieu au restaurant mercredi soir, bien que, comme indiqué précédemment, McGregor n’était pas présent lorsque l’incident s’est produit.

“La Gardai [Force de Police Nationale de la République d’Irlande] enquête sur un incident de tentative de dommages criminels dans un local autorisé sur Drimnagh Road, la nuit dernière, le mercredi 12 janvier 2022”, a déclaré An Garda Siochana, la police irlandaise, dans une déclaration au Mirror.

“Aucun dégât n’a été causé aux locaux. La Gardai lance un appel à témoins concernant cet incident et est prié de contacter la Gardai.”

McGregor est un pilier du Black Forge Inn depuis l’achat de la propriété et sa rénovation en tant que l’une des dernières entreprises commerciales de la superstar irlandaise.

Aucune arrestation n’a été effectuée car les autorités irlandaises continuent d’enquêter sur l’incident.

McGregor se repose et récupère actuellement chez lui en Irlande après s’être cassé la jambe lors de sa dernière apparition à l’UFC en juillet dernier lors d’un combat contre Dustin Poirier.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *