Connect with us
1200x300-GC4-Boxemag

Actualités

Nassourdine Imavov affrontera Kelvin Gastelum à l’UFC 273

nassourdine_imavov ufc 273-2

Nas­sour­dine Ima­vov vient de se voir offrir une grande oppor­tu­ni­té puisque c’est le très expé­ri­men­té Kel­vin Gas­te­lum qui sera face à lui cette fois.

Ima­vov (11−3) affron­te­ra Kel­vin Gas­te­lum (17−8) à l’UFC 273 le 9 avril. Le lieu de l’é­vé­ne­ment n’a pas encore été annon­cé mais New York a été évoqué.

Une per­sonne connais­sant le match a confir­mé l’in­for­ma­tion à Boxemag.com à la suite d’un pre­mier rap­port publié par d’ESPN. L’UFC n’a pas encore offi­cia­li­sé la rencontre.

Ima­vov, un des prin­ci­paux par­te­naire d’en­traî­ne­ment du cham­pion par inté­rim des poids lourds de l’UFC Ciryl Gane, est sur une petite série de deux vic­toires avant la limite consé­cu­tives. Après avoir stop­pé Ian Hei­nisch par TKO en juillet, le com­bat­tant de 25 ans né au Daghes­tan et domi­ci­lié en France a signé enchai­né avec un second TKO au deuxième tour sur son com­pa­triote Edmen Shah­ba­zyan à l’UFC 268 en novembre.

Depuis qu’il a sur­vé­cu à Israel Ade­sa­nya pour le titre inté­ri­maire des poids moyens lors de l’UFC 236, Gas­te­lum a connu des dif­fi­cul­tés. Sa seule vic­toire au cours de ses six der­niers com­bats a été rem­por­tée face à Hei­nisch à l’UFC 258, et le vain­queur de la sai­son 17 ‘Ulti­mate Figh­ter’ vient de subir deux défaites consé­cu­tives contre l’an­cien cham­pion Robert Whit­ta­ker et le conten­der Jared Can­no­nier.

Voici la carte des combats annoncés à ce jour pour l’UFC 273 :

  • Alexan­der Vol­ka­novs­ki © contre Chan Sung Jung
  • Alja­main Ster­ling © vs Petr Yan (IC)
  • Mac­ken­zie Dern vs Tecia Torres
  • Irene Alda­na vs Aspen Ladd
  • Pat Saba­ti­ni vs Gavin Tucker
  • Mickey Gall vs Mike Malott
  • Kel­vin Gas­te­lum vs Nas­sour­dine Imavov
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct