Connect with us

Actualités

Manon Fiorot vs Jennifer Maia le 26 mars à l’UFC on ESPN 33

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Manon fiorot jennifer Maia

Après avoir raté une grosse oppor­tu­ni­té, Manon Fio­rot en a une encore meilleure.

Fio­rot (8–1) devait ini­tia­le­ment affron­ter Jes­si­ca Eye lors de l’é­vé­ne­ment UFC 272 de same­di, mais le com­bat a été aban­don­né après le retrait d’Eye en rai­son d’une blessure.

Mais il n’a pas fal­lu long­temps à Fio­rot pour être à nou­veau réser­vée car elle affron­te­ra désor­mais un autre ancien chal­len­ger du titre à Jen­ni­fer Maia (19–8‑1) à l’UFC Colom­bus, qui a lieu en mars. 26 au Nation­wide Are­na dans l’Ohio.

Deux per­sonnes au cou­rant de la réser­va­tion ont confir­mé le com­bat Boxemag.com ce mar­di, mais ont deman­dé à res­ter ano­nymes car la pro­mo­tion n’a pas encore fait d’an­nonce officielle.

Invain­cue à l’UFC, la Fran­çaise Fio­rot est arri­vée à la déci­sion pour la pre­mière fois dans l’oc­to­gone lors­qu’elle a bat­tu May­ra Bue­no Sil­va lors de l’UFC Fight Night 195 en octobre. Avant cela, l’an­cienne cham­pionne des poids mouches des UAE War­riors et de l’EFC avait ter­mi­né ses cinq der­niers adversaires.

Actuel­le­ment à la 4eme place du clas­se­ment des poids mouches de l’UFC, l’an­cienne chal­len­ger au titre, Maia, a subi une défaite par déci­sion face à Kat­lyn Choo­ka­gian en jan­vier. Avant cela, la Bré­si­lienne s’é­tait impo­sée par déci­sion sur Jes­si­ca Eye.

Le com­bat prin­ci­pal de l’UFC Colom­bus (UFC on ESPN 33) oppo­se­ra Cur­tis Blaydes à Chris Dau­kaus dans un super­figth pré­vu en 5 rounds dans la divi­sion reine.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *