Connect with us

Actualités

Replay : Jamahal Hill Foudroie Johnny Walker avec un KO au premier round

Jamahal Hill KO ufc
Jamahal Hill assomme Johnny Walker à l'UFC Vegas 48. Photo de Jeff Bottari/Zuffa LLC

C’est ce qui s’ap­pel mar­quer les esprits ! Jama­hal Hill a fait par­ler de lui ce same­di en signant un KO spec­ta­cu­laire sur John­ny Wal­ker lors du com­bat vedette de l’UFC Fight Night 201.

Il n’au­ra fal­lu que 2 minutes et 55 seconde à Hill pour mettre fin au com­bat, l’A­mé­ri­cain s’est impo­sé par KO sur un puis­sant cro­chet du droit qui atter­rit dans la tempe de Wal­ker qui est pro­pul­ser en arrière et s’ef­fondre. Hill va pour enchai­ner en Ground N’Pound mais l’ar­bitre inter­viens très rapi­de­ment pour mettre fin au combat.

Si cette vic­toire conforte Hill dans sa posi­tion de poten­tiel futur chal­len­ger, elle ne fait pas les affaire de Wal­ker. Le bré­si­lien accuse main­te­nant 4 défaites lors de ses 5 der­nières sor­ties à l’UFC ce qui l’a­mène à un 4–4 avec l’organisation.

Hill, 30 ans, signe sa 4eme vic­toire avec l’UFC, la troi­sième avant la limite. Lors de son der­nier com­bat, Sweet Dreams s’é­tait impo­sé par KO en seule­ment 48 seconde sur Jim­my Crute (12−2).

Retrou­vez ci-des­sus le replay du KO de Jama­hal Hill lors l’UFC Fight Night 201 qui s’est tenu à Las Vegas.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.