Connect with us

Actualités

Scott Coker prêt à accueillir Francis Ngannou au Bellator s’il devient un agent libre

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

francis ngannou bellator

Le pré­sident du Bel­la­tor, Scott Coker, a évo­qué la pos­si­bi­li­té d’a­me­ner le cham­pion des poids lourds de l’UFC Fran­cis Ngan­nou dans son organisation.

“The Pre­da­tor” est actuel­le­ment en désac­cord avec le lea­der du MMA et il semble qu’il pour­rait être sur le point de quit­ter l’UFC pour deve­nir l’un des plus grands agents libres en 2023 si les deux par­ties ne trouvent pas d’accord.

Ngan­nou n’a reçu que 600 000 $ pour son der­nier com­bat, une vic­toire par déci­sion una­nime contre Ciryl Gane à l’UFC 270. Le com­bat était le der­nier du contrat actuel de Ngan­nou, qui a été pro­lon­gé en rai­son d’une clause de cham­pion dans l’ac­cord qui lie “The Pre­da­tor” à l’UFC pen­dant un an ou trois com­bats, selon ce qui vient en premier.

“Nous ne lui avons pas encore par­lé car il est tou­jours sous contrat, il a encore des com­bats de cham­pion­nat. Mais s’il est agent libre un jour et qu’il pense que le moment est venu, nous pen­sons que c’est un bon choix et nous déci­de­rons à ce moment-là” a décla­ré Coker. 

“La phi­lo­so­phie est tou­jours la même, écou­tez, si vous êtes un agent libre et que vous vou­lez venir vendre vos mar­chan­dises et votre marque et votre entre­prise, venez nous par­ler car nous sommes dans le métier de signer les plus grands et les meilleurs agents de la planète.”

Ngan­nou a sou­vent expri­mé son désir de faire de grands com­bats de boxe et veut la liber­té de le faire avant de re-signer avec l’UFC.

Le cham­pion poids lourd WBC Tyson Fury est prêt à accueillir Ngan­nou dans ring. “The Gyp­sy King” a d’ailleurs dit qu’il affron­te­ra le roi des poids lourds de l’UFC au pre­mier tri­mestre de 2023.

Source : Sports­kee­da

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *