Connect with us

Actualités

Superbon a cassé la mâchoire de Giorgio Petrosyan

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Petrosyan mâchoire cassée

La mâchoire de Gior­gio Petro­syan a été bri­sée par le high­kick de Super­bon Ban­cha­mek qui a mis fin au com­bat pour le titre poids plume de la nuit der­nière. Il y avait une véri­table inquié­tude pour le double vain­queur du K‑1 Max qui était immo­bile sur la toile.

Petro­syan était incons­cient avant que sa tête ne touche le sol, mais il semble que le coup de pied ait fait le plus de dégâts. Le com­men­ta­teur de ONE Cham­pion­ship, Michael Schia­vel­lo, vient de twee­ter que Super­bon avait cas­sé la mâchoire de Petrosyan :

“Tant de gens me posent des ques­tions sur l’é­tat de Gior­gio. Son frère Armen Petro­syan vient de m’in­for­mer que Gior­gio a la mâchoire cas­sée et qu’il doit être opé­ré aujourd’­hui. Je prie pour le plus grand et je lui sou­haite une opé­ra­tion en dou­ceur et un prompt réta­blis­se­ment. Que Dieu vous bénisse, Giorgio”.

Il n’est pas le pre­mier com­bat­tant à avoir donc la mâchoire cas­sée, mais il fau­dra beau­coup de temps à l’I­ta­lo-Armé­nien pour faire son come-back. Super­bon est l’un des meilleurs kick­boxeurs au monde, mais Petro­syan, pour beau­coup, était le roi de cette dis­ci­pline, toutes divi­sion confon­due, et ren­trait dans la cage en tant que grand favori.

https://www.instagram.com/p/CVDc47nFTYO/

Il a bel et bien été détrô­né par Super­bon. La pro­chaine étape pour le Thaï sera la défense du titre contre le vain­queur du Grand Prix poids plume en cours.

En revanche, Petro­syan doit faire face à une longue période de repos et de réédu­ca­tion. Dans les sports de com­bat, les répu­ta­tions peuvent être gagnées et per­dues en une frac­tion de seconde, ce que l’un des meilleurs com­bat­tants de l’his­toire a décou­vert à ses dépens hier soir.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *