Connect with us

Actualités

Superbon a cassé la mâchoire de Giorgio Petrosyan

Petrosyan mâchoire cassée

La mâchoire de Gior­gio Petro­syan a été bri­sée par le high­kick de Super­bon Ban­cha­mek qui a mis fin au com­bat pour le titre poids plume de la nuit der­nière. Il y avait une véri­table inquié­tude pour le double vain­queur du K‑1 Max qui était immo­bile sur la toile.

Petro­syan était incons­cient avant que sa tête ne touche le sol, mais il semble que le coup de pied ait fait le plus de dégâts. Le com­men­ta­teur de ONE Cham­pion­ship, Michael Schia­vel­lo, vient de twee­ter que Super­bon avait cas­sé la mâchoire de Petrosyan :

“Tant de gens me posent des ques­tions sur l’é­tat de Gior­gio. Son frère Armen Petro­syan vient de m’in­for­mer que Gior­gio a la mâchoire cas­sée et qu’il doit être opé­ré aujourd’­hui. Je prie pour le plus grand et je lui sou­haite une opé­ra­tion en dou­ceur et un prompt réta­blis­se­ment. Que Dieu vous bénisse, Giorgio”.

Il n’est pas le pre­mier com­bat­tant à avoir donc la mâchoire cas­sée, mais il fau­dra beau­coup de temps à l’I­ta­lo-Armé­nien pour faire son come-back. Super­bon est l’un des meilleurs kick­boxeurs au monde, mais Petro­syan, pour beau­coup, était le roi de cette dis­ci­pline, toutes divi­sion confon­due, et ren­trait dans la cage en tant que grand favori.

https://www.instagram.com/p/CVDc47nFTYO/

Il a bel et bien été détrô­né par Super­bon. La pro­chaine étape pour le Thaï sera la défense du titre contre le vain­queur du Grand Prix poids plume en cours.

En revanche, Petro­syan doit faire face à une longue période de repos et de réédu­ca­tion. Dans les sports de com­bat, les répu­ta­tions peuvent être gagnées et per­dues en une frac­tion de seconde, ce que l’un des meilleurs com­bat­tants de l’his­toire a décou­vert à ses dépens hier soir.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.