Suivez-nous

Actualités

Superbon a cassé la mâchoire de Giorgio Petrosyan

Petrosyan mâchoire cassée

La mâchoire de Giorgio Petrosyan a été brisée par le highkick de Superbon Banchamek qui a mis fin au combat pour le titre poids plume de la nuit dernière. Il y avait une véritable inquiétude pour le double vainqueur du K-1 Max qui était immobile sur la toile.

Petrosyan était inconscient avant que sa tête ne touche le sol, mais il semble que le coup de pied ait fait le plus de dégâts. Le commentateur de ONE Championship, Michael Schiavello, vient de tweeter que Superbon avait cassé la mâchoire de Petrosyan :

“Tant de gens me posent des questions sur l’état de Giorgio. Son frère Armen Petrosyan vient de m’informer que Giorgio a la mâchoire cassée et qu’il doit être opéré aujourd’hui. Je prie pour le plus grand et je lui souhaite une opération en douceur et un prompt rétablissement. Que Dieu vous bénisse, Giorgio”.

Il n’est pas le premier combattant à avoir donc la mâchoire cassée, mais il faudra beaucoup de temps à l’Italo-Arménien pour faire son come-back. Superbon est l’un des meilleurs kickboxeurs au monde, mais Petrosyan, pour beaucoup, était le roi de cette discipline, toutes division confondue, et rentrait dans la cage en tant que grand favori.

Il a bel et bien été détrôné par Superbon. La prochaine étape pour le Thaï sera la défense du titre contre le vainqueur du Grand Prix poids plume en cours.

En revanche, Petrosyan doit faire face à une longue période de repos et de rééducation. Dans les sports de combat, les réputations peuvent être gagnées et perdues en une fraction de seconde, ce que l’un des meilleurs combattants de l’histoire a découvert à ses dépens hier soir.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *