Actualités
Tony Yoka vs Martin Bakole : Nouvelle date fixée au 14 mai à Paris
Une nouvelle date vient d’être officialisée pour le combat international de boxe qui doit opposer Tony Yoka à Martin Bakole. La rencontre se fera finalement le 14 mai à l’Accor Arena à Paris.
Initialement prévu pour le 15 janvier, le combat qui devait opposer Yoka à Bakole avait été reporté à cause du retour des limitations de spectateurs liées au Covid.
Avec l’augmentation des cas Covid et l’arrivée du variant Omicron, le Premier ministre Jean Castex avait annoncé plusieurs mesures. Parmi celle-ci, le retour des jauges maximales concernant les événements sportifs. En intérieur, la limite est maintenant fixée à 2000 personnes. Suite à ces mesures, Les organisateur de l’événements ont décidé de repousser le combat Yoka-Bakole. L’objectif serait maintenant de pouvoir mettre une nouvelle date en place d’ici quelques semaines.
Alors que Yoka était en attente d’une nouvelle date pour son duel face à Bakole, le médaille d’or Olympique avait tenté de saisir une nouvelle opportunité en acceptant de devenir le prochain adversaire de Filip Hrgovic à la demande de l’IBF.
Bien qu’il ait accepté ce combat, Yoka a finalement du se résigner après que Bakole ait fait appel à l’IBF rappelant qu’il était encore sous contrat avec Yoka. Suite à cet appel, l’IBF a alors décidé de rendre Yoka inéligible cherchant un nouvel adversaire pour le Croate.
-
UFC1 semaine
Résumé vidéo : Benoit Saint-Denis vs Renato Moicano à l’UFC Paris 3
-
MMA4 jours
Ramzan Jembiev contre El Hadji Ndiaye reprogrammé pour le KSW 101 Paris
-
Kickboxing Muay Thai / K13 jours
Replay : Jérôme Le Banner encaisse un KO brutal au K1 World GP
-
UFC2 jours
Résumé Vidéo : Alex Pereira vs Khalil Rountree à l’UFC 307
-
Kickboxing Muay Thai / K1 - Résultats3 jours
Résultats ONE Fight Night 25 : Nicolas vs Eersel 2
-
UFC1 semaine
Résumé Video : Morgan Charrière vs Gabriel Miranda à l’UFC Paris 3
-
UFC3 jours
Résultats UFC 307 : Alex Pereira vs Khalil Rountree
-
UFC1 semaine
Replay : Fares Ziam signe un KO brutal à l’UFC Paris