Boxe
Tony Yoka vs Martin Bakole : Nouvelle date fixée au 14 mai à Paris
Une nouvelle date vient d’être officialisée pour le combat international de boxe qui doit opposer Tony Yoka à Martin Bakole. La rencontre se fera finalement le 14 mai à l’Accor Arena à Paris.
Initialement prévu pour le 15 janvier, le combat qui devait opposer Yoka à Bakole avait été reporté à cause du retour des limitations de spectateurs liées au Covid.
Avec l’augmentation des cas Covid et l’arrivée du variant Omicron, le Premier ministre Jean Castex avait annoncé plusieurs mesures. Parmi celle-ci, le retour des jauges maximales concernant les événements sportifs. En intérieur, la limite est maintenant fixée à 2000 personnes. Suite à ces mesures, Les organisateur de l’événements ont décidé de repousser le combat Yoka-Bakole. L’objectif serait maintenant de pouvoir mettre une nouvelle date en place d’ici quelques semaines.
Alors que Yoka était en attente d’une nouvelle date pour son duel face à Bakole, le médaille d’or Olympique avait tenté de saisir une nouvelle opportunité en acceptant de devenir le prochain adversaire de Filip Hrgovic à la demande de l’IBF.
Bien qu’il ait accepté ce combat, Yoka a finalement du se résigner après que Bakole ait fait appel à l’IBF rappelant qu’il était encore sous contrat avec Yoka. Suite à cet appel, l’IBF a alors décidé de rendre Yoka inéligible cherchant un nouvel adversaire pour le Croate.

-
UFC - Ultimate Fighting Championship6 jours
UFC 286 : Edwards vs Usman 3 – Date, heure, programme de l’événement
-
UFC - Ultimate Fighting Championship5 jours
Francis Ngannou répond à Jon Jones, Dana White : “Je voulais ce combat, mais où était Jon Jones à l’époque ?”
-
Boxe6 jours
Francis Ngannou espère conclure un accord de deux combats avec Deontay Wilder
-
Boxe5 jours
Martin Bakole vs Hulk confirmé pour le 22 avril à Rzeszów
-
Boxe4 jours
Carlos Takam veut affronter Martin Bakole : ‘il est prêt ?’
-
UFC Résultats2 jours
Résultats UFC 286 : Edwards vs Usman 3
-
MMA2 jours
Video : Wilson Varela vainqueur par KO en un seul coup !
-
MMA4 jours
Francis Ngannou affirme être proche de signer avec le ONE Championship ou le PFL