Suivez-nous

Actualités

Tyson Fury vs Deontay Wilder 3 – La nouvelle date fixée au 9 octobre à Las Vegas

La nouvelle date du combat de la trilogie des poids lourds entre le champion du monde WBC, Tyson Fury

La nouvelle date du combat de la trilogie des poids lourds entre le champion du monde WBC, Tyson Fury, et l’ancien champion du monde Deontay Wilder vient d’être dévoilé par Fury et confirmée par son promoteur.

Initialement prévue pour le samedi 24 juillet au T-Mobile Arena de Las Vegas, le combat de boxe a été reportée en raison du diagnostic positif au COVID-19 de Tyson.

Les deux poids-lourds se rencontreront désormais le samedi 9 octobre à la T-Mobile Arena, la rencontre sera diffusée en direct sur ESPN + et en PPV. 

Les billets achetés pour le 24 juillet seront honorés pour la date reportée.

Cette trilogie pourra soit mettre fin à la rivalité entre Fury et Wilder si Tyson Fury gagne, soit amener à un 4eme combat si c’est Deontay Wilder qu’il l’emporte.

“Je ne voulais rien de plus que d’écraser le “Big Dosser” le 24 juillet, mais je suppose que le passage à tabac devra attendre”, a déclaré Fury. “Ne vous y trompez pas, je serai de retour et meilleur que jamais. Nous nous battrons le 9 octobre et je vais l’assommer !”

Le promoteur du Temple de la renommée Frank Warren a ajouté : “Je suis heureux que nous ayons tous pu convenir rapidement d’une nouvelle date pour que Tyson défende son titre.”

“Tyson est un combattant et je sais à quel point il est frustré de ne pas pouvoir retrouver le chemin du ring ce mois-ci. C’est tellement dommage de perdre un combat de cette ampleur à cause du COVID.”

“Cela dit, le temps supplémentaire qu’il aura pour se préparer va juste lui permettre de s’assurer qu’il est plus grand et meilleur que jamais. Je n’ai jamais été aussi certain que Tyson va livrer une performance spectaculaire et rester le poids lourd numéro un de la planète !”

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *