Connect with us

Actualités

Volkan Oezdemir rejoint Khamzat Chimaev et son équipe en Suède

Volkan Oezdemir ufc

Vol­kan Oez­de­mir démé­na­ge­ra à plein temps au All Stars Gym Swe­den pour ten­ter de se relan­cer dans la course au titre.

Habi­tant de la Suisse, Oez­de­mir a rebon­di dans plu­sieurs gym­nases pour s’en­traî­ner tout au long de sa car­rière. Après avoir récem­ment pas­sé du temps en Suède à s’en­traî­ner avec Alexan­der Gus­taf­sson et Kham­zat Chi­maev, il a déci­dé d’en faire sa rési­dence permanente.

“J’ai beau­coup chan­gé en ce moment”, a décla­ré Oez­de­mir dans une inter­view avec Block Asset. “Je m’ins­talle en Suède. En ce moment, je suis en train de démé­na­ger de chez moi, donc je dis au revoir à la Suisse. Je vais au All Star, je vais m’en­traî­ner avec Kham­zat, Dar­ren Till, Alexan­der Gus­taf­sson, toutes ces bêtes là-bas… c’est vrai­ment bien, je suis vrai­ment content, je fais tous les chan­ge­ments néces­saires. J’ai ce feu à l’in­té­rieur de moi, et j’ai besoin de la bonne équipe autour de moi et All Star le sera.”

Oez­de­mir (17−6), qui a fait ses débuts sur la scène UFC en 2017 avec trois vic­toires en cinq mois, a rapi­de­ment rem­por­té un com­bat pour le titre contre le cham­pion des poids lourds légers de l’é­poque, Daniel Cor­mier, à l’UFC 220. Les choses n’ont pas mar­ché. Les choses sont alors deve­nue plus dif­fi­cile pour “No Time” qui a ensuite enchai­né plu­sieurs défaites.

Oez­de­mir ren­con­tre­ra Paul Craig (16−4−1) le 23 juillet à l’UFC Fight Night à Londres. Comme Oez­de­mir, Craig avait autre­fois le dos au mur mais est main­te­nant invain­cu lors de ses six der­niers com­bats, et Oez­de­mir admire sa détermination.

“Paul est en fait un gars vrai­ment dur parce qu’il a beau­coup de fini­tions en retard et qu’il a beau­coup de pro­blèmes et qu’il lève tou­jours la main”, a décla­ré Oez­de­mir. « Des acces­soires pour lui et des acces­soires parce qu’il com­bat l’ad­ver­si­té. Quand tu es à un cer­tain moment de ta car­rière et que tu es confron­té à des défaites, il faut t’y remettre et avoir l’es­prit clair. Tu dois être sûr que tu vas gagner, tu dois être sûr que tu vas être le meilleur, donc c’est aus­si quelque chose de vrai­ment bien chez lui.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.