Actualités
Volkan Oezdemir rejoint Khamzat Chimaev et son équipe en Suède

Volkan Oezdemir déménagera à plein temps au All Stars Gym Sweden pour tenter de se relancer dans la course au titre.
Habitant de la Suisse, Oezdemir a rebondi dans plusieurs gymnases pour s’entraîner tout au long de sa carrière. Après avoir récemment passé du temps en Suède à s’entraîner avec Alexander Gustafsson et Khamzat Chimaev, il a décidé d’en faire sa résidence permanente.
“J’ai beaucoup changé en ce moment”, a déclaré Oezdemir dans une interview avec Block Asset. “Je m’installe en Suède. En ce moment, je suis en train de déménager de chez moi, donc je dis au revoir à la Suisse. Je vais au All Star, je vais m’entraîner avec Khamzat, Darren Till, Alexander Gustafsson, toutes ces bêtes là-bas… c’est vraiment bien, je suis vraiment content, je fais tous les changements nécessaires. J’ai ce feu à l’intérieur de moi, et j’ai besoin de la bonne équipe autour de moi et All Star le sera.”
Oezdemir (17–6), qui a fait ses débuts sur la scène UFC en 2017 avec trois victoires en cinq mois, a rapidement remporté un combat pour le titre contre le champion des poids lourds légers de l’époque, Daniel Cormier, à l’UFC 220. Les choses n’ont pas marché. Les choses sont alors devenue plus difficile pour “No Time” qui a ensuite enchainé plusieurs défaites.
Oezdemir rencontrera Paul Craig (16–4‑1) le 23 juillet à l’UFC Fight Night à Londres. Comme Oezdemir, Craig avait autrefois le dos au mur mais est maintenant invaincu lors de ses six derniers combats, et Oezdemir admire sa détermination.
“Paul est en fait un gars vraiment dur parce qu’il a beaucoup de finitions en retard et qu’il a beaucoup de problèmes et qu’il lève toujours la main”, a déclaré Oezdemir. « Des accessoires pour lui et des accessoires parce qu’il combat l’adversité. Quand tu es à un certain moment de ta carrière et que tu es confronté à des défaites, il faut t’y remettre et avoir l’esprit clair. Tu dois être sûr que tu vas gagner, tu dois être sûr que tu vas être le meilleur, donc c’est aussi quelque chose de vraiment bien chez lui.
-
MMA2 jours
Regarder l’UFC 289 : Nunes vs Aldana en direct – Quelle heure, quelle chaine ?
-
ARES FC1 semaine
Fernand Lopez explique pourquoi Baki Chamsoudinov ne combattra finalement pas pour le titre ARES
-
Boxe1 semaine
Terence Crawford prévient Francis Ngannou au sujet d’un combat de boxe avec Deontay Wilder : “S’il te frappe, tu vas dormir”
-
UFC France5 jours
UFC Paris 2023 : Billetterie
-
MMA6 jours
Salahdine Parnasse : “Je me fous des primes de combat, je me fous des ceintures, ce que je veux c’est combattre”
-
MMA1 semaine
Salahdine Parnasse : Comment suivre son combat en direct à la télévision ?
-
MMA7 jours
Salahdine Parnasse devient double champion du KSW, sans combattre
-
Boxe4 jours
“Arrête de parler, et viens essayer”: Francis Ngannou tacle Tyson Fury alors que des rumeurs d’un match de boxe refont surface