Connect with us

Bellator MMA

A.J. McKee veut $1 million par combat pour rester au Bellator

aj mckee million

À quelques jours de sa pre­mière défense de titre, A.J. McKee a révé­lé exac­te­ment ce qu’il fau­drait au Bel­la­tor MMA pour le garder.

Le poids plume invain­cu de 27 ans est rapi­de­ment deve­nu l’un des com­bat­tants phares du Bel­la­tor, mais il se pour­rait mettre les voiles d’i­ci 2024. 

“Ils ont essayé de me faire re-signer”, a décla­ré McKee sur The MMA Hour. “J’a­vais déjà com­bat­tu aupa­ra­vant pour un mil­lion de dol­lars. Je sens que je ne devrais plus jamais avoir à com­battre pour moins d’un mil­lion de dol­lars, sur­tout avec les réa­li­sa­tions que j’ai accom­plies. Chaque fois que j’entre dans cette cage, il y a un “O” sur mon palmarès.

“Pour moi, reve­nir en arrière, quoi que ce soit en des­sous d’un mil­lion, je pense que ce n’est tout sim­ple­ment pas rai­son­nable. Nous étions à envi­ron [$500K] mais ce n’est pas appé­tis­sant pour moi.”

Selon McKee, il gagne­ra 250 000 $ pour sa pro­chaine défense de titre contre Patri­cio Pit­bull, qui sert d’é­vé­ne­ment prin­ci­pal pour Bel­la­tor 277 ven­dre­di soir sur Showtime.

Bien que s’es­sayer entant qu’agent libre puisse être attrayant, McKee sait qu’il lui reste encore pas mal de temps avec Bel­la­tor avant de pou­voir com­men­cer à pro­po­ser des offres aux autres organisation.

“Il n’y a rien eu de nou­veau signé donc actuel­le­ment la clause de cham­pion­nat, trois com­bats [res­tants]”, a décla­ré McKee. “Il ne pré­cise pas spé­ci­fi­que­ment [com­bien de temps dure le contrat] donc c’est nor­ma­le­ment envi­ron six mois par com­bat, un an et demi [gauche]. Un an et demi mais j’ai d’autres choses en cours en dehors de ça, toutes sortes d’autres choses.

McKee a éga­le­ment noté qu’il pré­voyait de se sépa­rer de son équipe de mana­ge­ment actuelle (Crea­tive Artists Agen­cy) pour com­men­cer à se repré­sen­ter aux côtés de son père, Anto­nio McKee.

Bien sûr, la décla­ra­tion de McKee sur son contrat actuel avec Bel­la­tor et l’argent qu’il veut gagner à l’a­ve­nir pour­rait conduire à la sépa­ra­tion des deux parties.

Sa sor­tie poten­tielle pour­rait alors céder la place à un accord avec l’UFC, que McKee a men­tion­né comme un objec­tif pos­sible pen­dant plu­sieurs années avant même qu’il ne devienne cham­pion de Bellator.”

“Cela a tou­jours été un de mes rêves et un de mes objec­tifs de pos­sé­der un titre UFC”, a décla­ré McKee. “Tout comme un enfant, j’ai gran­di en regar­dant” Ram­page “[Quin­ton Jack­son]. En tant qu’en­fant dans le gym, c’est la pre­mière cein­ture UFC que j’ai jamais vue.”

« Pos­sé­der une cein­ture UFC un jour, ça va arri­ver. C’est inévi­table. C’est un exploit et une dis­tinc­tion que j’ai­me­rais avoir à mon actif. Être cham­pion-champ là-bas aussi.”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.