Actualités
A.J. McKee veut $1 million par combat pour rester au Bellator

À quelques jours de sa première défense de titre, A.J. McKee a révélé exactement ce qu’il faudrait au Bellator MMA pour le garder.
Le poids plume invaincu de 27 ans est rapidement devenu l’un des combattants phares du Bellator, mais il se pourrait mettre les voiles d’ici 2024.
“Ils ont essayé de me faire re-signer”, a déclaré McKee sur The MMA Hour. “J’avais déjà combattu auparavant pour un million de dollars. Je sens que je ne devrais plus jamais avoir à combattre pour moins d’un million de dollars, surtout avec les réalisations que j’ai accomplies. Chaque fois que j’entre dans cette cage, il y a un “O” sur mon palmarès.
“Pour moi, revenir en arrière, quoi que ce soit en dessous d’un million, je pense que ce n’est tout simplement pas raisonnable. Nous étions à environ [$500K] mais ce n’est pas appétissant pour moi.”
Selon McKee, il gagnera 250 000 $ pour sa prochaine défense de titre contre Patricio Pitbull, qui sert d’événement principal pour Bellator 277 vendredi soir sur Showtime.
Bien que s’essayer entant qu’agent libre puisse être attrayant, McKee sait qu’il lui reste encore pas mal de temps avec Bellator avant de pouvoir commencer à proposer des offres aux autres organisation.
“Il n’y a rien eu de nouveau signé donc actuellement la clause de championnat, trois combats [restants]”, a déclaré McKee. “Il ne précise pas spécifiquement [combien de temps dure le contrat] donc c’est normalement environ six mois par combat, un an et demi [gauche]. Un an et demi mais j’ai d’autres choses en cours en dehors de ça, toutes sortes d’autres choses.
McKee a également noté qu’il prévoyait de se séparer de son équipe de management actuelle (Creative Artists Agency) pour commencer à se représenter aux côtés de son père, Antonio McKee.
Bien sûr, la déclaration de McKee sur son contrat actuel avec Bellator et l’argent qu’il veut gagner à l’avenir pourrait conduire à la séparation des deux parties.
Sa sortie potentielle pourrait alors céder la place à un accord avec l’UFC, que McKee a mentionné comme un objectif possible pendant plusieurs années avant même qu’il ne devienne champion de Bellator.”
“Cela a toujours été un de mes rêves et un de mes objectifs de posséder un titre UFC”, a déclaré McKee. “Tout comme un enfant, j’ai grandi en regardant” Rampage “[Quinton Jackson]. En tant qu’enfant dans le gym, c’est la première ceinture UFC que j’ai jamais vue.”
« Posséder une ceinture UFC un jour, ça va arriver. C’est inévitable. C’est un exploit et une distinction que j’aimerais avoir à mon actif. Être champion-champ là-bas aussi.”
-
Boxe1 semaine
Le combat Joshua-Wilder de nouveau incertain. Les primes sont trop importantes
-
Kickboxing Muay Thai / K11 semaine
Yoann Kongolo vs Qendrim Bajrami pour la ceinture mondiale IPCC au MJM 17
-
MMA3 jours
Le combat Doumbe vs Zebo sera diffusé en direct et gratuitement à la télévision
-
Boxe3 jours
Tony Yoka a déménagé à Londres et s’entraine maintenant avec Don Charles, l’entraineur de Daniel Dubois
-
Boxe3 jours
Martin Bakole vs Carlos Takam prévu sur la carte Fury-Ngannou
-
Boxe5 jours
Canelo Alvarez : “Vous verrez que je suis le roi de la boxe” après le combat contre Charlo
-
Boxe4 jours
Joyce : J’ai peut-être un peu sous-estimé Zhang, je pensais le vaincre dans les derniers rounds
-
Boxe6 jours
“Francis Ngannou frappe sauvagement”: Stipe Miocic prévient Tyson Fury