Connect with us
1200x300-GC4-Boxemag

Actualités

Andy Ruiz vs. Tyrone Spong le 16 juillet à Mexico – Triller

ruiz vs spong

Triller Fight Club a annon­cé un com­bat poids lourds entre l’an­cien cham­pion du monde Andy Ruiz Jr. et le conten­der invain­cu Tyrone Spong pré­vu pour le same­di 16 juillet à Mexi­co, au Mexique.

La ren­contre se tien­dra en dix rounds lors d’un évè­ne­ment orga­ni­sé par Triller et sera dif­fu­sé en direct en PPV.

Ruiz, 32 ans, a cho­qué le monde de la boxe en deve­nant le pre­mier cham­pion du monde mexi­cain des poids lourds le 1er juin 2019, avec un remar­quable KO au sep­tième tour sur le cham­pion du monde invain­cu et uni­fié Antho­ny Joshua au Madi­son Square Gar­den. Plus récem­ment, Ruiz a rem­por­té une vic­toire par déci­sion una­nime en 12 rounds contre l’an­cien chal­len­ger du titre mon­dial Chris Arreo­la le 1er mai 2021 à Car­son, en Californie.

Un kick­boxeur cham­pion du monde, le pun­cher Spong , qui s’en­traîne actuel­le­ment dans le sud de la Flo­ride, revient sur le ring après un KO au deuxième tour de Jey­son Min­da à Meri­da, au Mexique. Onze de ses treize KO sont inter­ve­nus dans les deux pre­miers rounds. L’an­cien com­bat­tant du GLORY est déten­teur des titres WBC Lati­no poids lourds et WBO Lati­no poids lourds.

“Triller et Fight Club aiment être les pion­niers. Nous avons de grandes attentes pour cet évé­ne­ment. On oppose les meilleurs poids lourds du monde en boxe et en MMA dans une bataille pour déter­mi­ner qui est le meilleur. Accom­pa­gné d’un Triller­fest où les meilleurs musi­ciens, Ver­zuz, sports et célé­bri­tés clô­tu­re­ront ce com­bat his­to­rique », a décla­ré David Tetreault, pré­sident du Triller Fight Club.

Inau­gu­rée en 1946, la Pla­za de Toros est la plus grande arène du monde. En 2004, il a accueilli le troi­sième com­bat entre la légende mexi­caine Julio Cesar Cha­vez Jr. et l’an­cien cham­pion du monde Fran­kie Randall.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct