Bellator France
Le Bellator MMA de retour à Paris au mois de mai
C’est maintenant officiel, le Bellator MMA fera son retour dans la capitale Française se vendredi 12 mai. L’événement se tiendra à l’Accord Arena.
Les deux combats principaux ont été annoncés. Gegard Mousasi affrontera Fabian Edwards lors du Main event et le Français Mansour Barnaoui sera lui opposé à Sidney Outlaw dans le cadres des 1/4 de finale du nouveau grand-prix des ‑70kg.
L’organisation numéro 2 Américaine a déjà organisé deux fois en France, réussissant à chaque fois le paris de remplir l’Accord Arena. En octobre 2020, le Bellator a été la première organisation majeure à poser sa cage en France avec le Bellator 248 qui opposait Cheick Kongo à l’Américain Tim Johnson.
Le Bellator est revenu dans la capitale en mai 2022 et le poids lourd Français, Kongo était de nouveau en haut de l’affiche avec cette fois un combat de championnat face à Ryan Bader.
Plusieurs combattants Français sont sous contrat avec le Bellator actuellement et on peut donc espérer les voir lors de ce troisième opus.
Yves Landu, qui est descendu chez les ‑66kg lors de son dernier combat, est sur une série de deux victoires consécutive au Bellator dont une par KO et pourrait avoir une belle carte à jouer. Davy gallon et Bourama Camara pourrait également être de la partie.
Lucie Bertaud, Oucef Ouabbas et Dorval Jordan étant prévus sur la carte du Bellator 291, qui se tiendra en février, ont peu de chance de pouvoir participer à cet événement.
-
Boxe1 jour
Martin Bakole contre Efe Ajagba confirmé pour le mois de mai à New-York
-
Boxe1 semaine
Canelo Alvarez et Terence Crawford s’accordent pour s’affronter en septembre à Las Vegas
-
ARES FC4 jours
Résultats ARES 28 : Sola vs Caio
-
Boxe1 semaine
Dubois : ‘J’achèterais une île et je prendrais ma retraite si j’étais Joshua, c’est mon heure maintenant’
-
Boxe1 semaine
Tony Yoka fera l’ultime combat de son contrat avec Canal+ en Mars
-
UFC4 jours
Résumé Vidéo : Islam Makhachev vs Renato Moicano à l’UFC 311
-
Bellator MMA1 semaine
La PFL devrait mettre fin à la marque Bellator, le format des seasons changent pour des tournois en 2025
-
Boxe1 semaine
Deontay Wilder signe pour un combat de retour contre Curtis Harper