Connect with us

Bellator France

Le Bellator MMA de retour à Paris au mois de mai

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

bellator paris 3

C’est main­te­nant offi­ciel, le Bel­la­tor MMA fera son retour dans la capi­tale Fran­çaise se ven­dre­di 12 mai. L’é­vé­ne­ment se tien­dra à l’Ac­cord Arena.

Les deux com­bats prin­ci­paux ont été annon­cés. Gegard Mou­sa­si affron­te­ra Fabian Edwards lors du Main event et le Fran­çais Man­sour Bar­naoui sera lui oppo­sé à Sid­ney Out­law dans le cadres des 1/4 de finale du nou­veau grand-prix des ‑70kg.

L’or­ga­ni­sa­tion numé­ro 2 Amé­ri­caine a déjà orga­ni­sé deux fois en France, réus­sis­sant à chaque fois le paris de rem­plir l’Ac­cord Are­na. En octobre 2020, le Bel­la­tor a été la pre­mière orga­ni­sa­tion majeure à poser sa cage en France avec le Bel­la­tor 248 qui oppo­sait Cheick Kon­go à l’A­mé­ri­cain Tim Johnson.

Le Bel­la­tor est reve­nu dans la capi­tale en mai 2022 et le poids lourd Fran­çais, Kon­go était de nou­veau en haut de l’af­fiche avec cette fois un com­bat de cham­pion­nat face à Ryan Bader.

Plu­sieurs com­bat­tants Fran­çais sont sous contrat avec le Bel­la­tor actuel­le­ment et on peut donc espé­rer les voir lors de ce troi­sième opus. 

Yves Lan­du, qui est des­cen­du chez les ‑66kg lors de son der­nier com­bat, est sur une série de deux vic­toires consé­cu­tive au Bel­la­tor dont une par KO et pour­rait avoir une belle carte à jouer. Davy gal­lon et Bou­ra­ma Cama­ra pour­rait éga­le­ment être de la partie.

Lucie Ber­taud, Oucef Ouab­bas et Dor­val Jor­dan étant pré­vus sur la carte du Bel­la­tor 291, qui se tien­dra en février, ont peu de chance de pou­voir par­ti­ci­per à cet événement.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *