Connect with us

Actualités

Fedor Emelianenko vs Tim Johnson prévu au Bellator Moscou en octobre

Fedor Eme­lia­nen­ko connait le nom de son pro­chain adver­saire pour son comb

Fedor Emelianenko vs Tim Johnson prévu au Bellator Moscou en octobre

Fedor Eme­lia­nen­ko connait le nom de son pro­chain adver­saire pour son com­bat de retour.

L’an­cien cham­pion PRIDE fera son retour contre le récent chal­len­ger du titre inté­ri­maire Tim John­son lors du pro­chain évé­ne­ment Bel­la­tor Mos­cou pré­vu le 23 octobre au VTB Arena.

Les res­pon­sables de Bel­la­tor ont confir­mé la nou­velle à Boxemag.com ce jeu­di à la suite d’un rap­port du média russe TASS. Le Bel­la­tor avait déjà évo­qué le retour de Fedor au mois de juin

Consi­dé­ré sans doute comme le plus grand poids lourd de l’his­toire des arts mar­tiaux mixtes, Eme­lia­nen­ko com­bat­tra pour la pre­mière fois depuis sa vic­toire par TKO au pre­mier tour contre l’an­cien cham­pion de l’UFC Quin­ton Jack­son en 2019. Dans l’en­semble, Eme­lia­nen­ko accuse 3 vic­toires pour 1 défaite lors de ses quatre der­niers com­bats, sa seule défaite fut contre l’ac­tuel cham­pion des poids lourds Bel­la­tor Ryan Bader.

Avant ce revers, Eme­lia­nen­ko a rem­por­té des vic­toires sur Chael Son­nen et Frank Mir lors des deux pre­miers tours du Bel­la­tor Hea­vy­weight Grand Prix.

Main­te­nant, il revien­dra pour une confron­ta­tion contre John­son, qui affiche un record simi­laire de 3–1 lors de ses quatre der­niers combats.

John­son a éli­mi­né Tyrell For­tune, Matt Mitrione et Cheick Kon­go en route vers un com­bat inté­ri­maire pour le titre des poids lourds en juin où il a fina­le­ment per­du une déci­sion face à Valen­tin Mol­davs­ky, un pro­té­gé Russe de d’Emelianenko.

L’A­mé­ri­cain se rend en ter­ri­toire enne­mi pour affron­ter Eme­lia­nen­ko dans un évé­ne­ment très atten­du, le Bel­la­tor se pose­ra à Mos­cou pour la pre­mière fois.

Plys d’in­for­ma­tion des que possible.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous