Actualités
Fedor Emelianenko vs Tim Johnson prévu au Bellator Moscou en octobre
Fedor Emelianenko connait le nom de son prochain adversaire pour son comb
Fedor Emelianenko connait le nom de son prochain adversaire pour son combat de retour.
L’ancien champion PRIDE fera son retour contre le récent challenger du titre intérimaire Tim Johnson lors du prochain événement Bellator Moscou prévu le 23 octobre au VTB Arena.
Les responsables de Bellator ont confirmé la nouvelle à Boxemag.com ce jeudi à la suite d’un rapport du média russe TASS. Le Bellator avait déjà évoqué le retour de Fedor au mois de juin
Considéré sans doute comme le plus grand poids lourd de l’histoire des arts martiaux mixtes, Emelianenko combattra pour la première fois depuis sa victoire par TKO au premier tour contre l’ancien champion de l’UFC Quinton Jackson en 2019. Dans l’ensemble, Emelianenko accuse 3 victoires pour 1 défaite lors de ses quatre derniers combats, sa seule défaite fut contre l’actuel champion des poids lourds Bellator Ryan Bader.
Avant ce revers, Emelianenko a remporté des victoires sur Chael Sonnen et Frank Mir lors des deux premiers tours du Bellator Heavyweight Grand Prix.
Maintenant, il reviendra pour une confrontation contre Johnson, qui affiche un record similaire de 3–1 lors de ses quatre derniers combats.
Johnson a éliminé Tyrell Fortune, Matt Mitrione et Cheick Kongo en route vers un combat intérimaire pour le titre des poids lourds en juin où il a finalement perdu une décision face à Valentin Moldavsky, un protégé Russe de d’Emelianenko.
L’Américain se rend en territoire ennemi pour affronter Emelianenko dans un événement très attendu, le Bellator se posera à Moscou pour la première fois.
Plys d’information des que possible.
-
MMA3 jours
Résultats en direct : IMMAF 2024 championnats du monde
-
Kickboxing Muay Thai / K12 jours
Résultats ONE 169 : Malykhin vs Reug Reug
-
UFC1 semaine
Alex Pereira contre Magomed Ankalaev n’est pas une option pour le nouvel événement principal de l’UFC 310
-
UFC6 jours
Stipe Miocic répond aux critiques sur son combat contre Jon Jones et un éventuel départ en retraite après l’UFC 309
-
UFC1 semaine
Derrick Lewis forfait contre Jhonata Diniz à la veille de l’événement de l’UFC Edmonton
-
UFC1 semaine
Résultats UFC Edmonton : Moreno vs Albazi
-
Kickboxing Muay Thai / K11 semaine
Matthan Choinard : L’heure de Gloire est arrivée ?
-
Boxe5 jours
‘Je ne souhaite ma vie à personne’: Mike Tyson revient sur sa carrière et ses difficultés avant son combat contre Jake Paul