Suivez-nous
Hexagone MMA Places

Actualités

Fedor Emelianenko vs Tim Johnson prévu au Bellator Moscou en octobre

Fedor Emelianenko connait le nom de son prochain adversaire pour son comb

Fedor Emelianenko vs Tim Johnson prévu au Bellator Moscou en octobre

Fedor Emelianenko connait le nom de son prochain adversaire pour son combat de retour.

L’ancien champion PRIDE fera son retour contre le récent challenger du titre intérimaire Tim Johnson lors du prochain événement Bellator Moscou prévu le 23 octobre au VTB Arena.

Les responsables de Bellator ont confirmé la nouvelle à Boxemag.com ce jeudi à la suite d’un rapport du média russe TASS. Le Bellator avait déjà évoqué le retour de Fedor au mois de juin

Considéré sans doute comme le plus grand poids lourd de l’histoire des arts martiaux mixtes, Emelianenko combattra pour la première fois depuis sa victoire par TKO au premier tour contre l’ancien champion de l’UFC Quinton Jackson en 2019. Dans l’ensemble, Emelianenko accuse 3 victoires pour 1 défaite lors de ses quatre derniers combats, sa seule défaite fut contre l’actuel champion des poids lourds Bellator Ryan Bader.

Avant ce revers, Emelianenko a remporté des victoires sur Chael Sonnen et Frank Mir lors des deux premiers tours du Bellator Heavyweight Grand Prix.

Maintenant, il reviendra pour une confrontation contre Johnson, qui affiche un record similaire de 3-1 lors de ses quatre derniers combats.

Johnson a éliminé Tyrell Fortune, Matt Mitrione et Cheick Kongo en route vers un combat intérimaire pour le titre des poids lourds en juin où il a finalement perdu une décision face à Valentin Moldavsky, un protégé Russe de d’Emelianenko.

L’Américain se rend en territoire ennemi pour affronter Emelianenko dans un événement très attendu, le Bellator se posera à Moscou pour la première fois.

Plys d’information des que possible.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *