Connect with us

Bellator MMA

Slim Trabesli : Je traversais les frontières sans papier

Le par­cours de Slim Tra­bes­li pour arri­ver jusqu’au Bel­la­tor a sans doute été plus éprou­vant que celui emprun­té par la grande majo­ri­té de ses adversaires.

Tra­bes­li, le pre­mier com­bat­tant Tuni­sien au Bel­la­tor, a pas­sé des années, a‑t-il décla­ré, à lut­ter pour tra­ver­ser léga­le­ment les fron­tières euro­péennes. Avant d’ar­ri­ver au Bel­la­tor, il pen­sait qu’il fai­sait par­tie de l’UFC – jus­qu’à ce qu’un affron­te­ment contro­ver­sé entre ses mana­gers l’empêche de com­battre avec la pro­mo­tion. Ce n’était qu’un obs­tacle de plus sur une route déjà bien rem­plie. Main­te­nant qu’il est enfin à Bel­la­tor, il a l’intention de faire en sorte que ses épreuves en valent la peine.

Voi­ci en vidéo le replay de la confé­rence de presse de Tra­bel­si qui s’est tenu jeu­di à San Die­go dans le cadre de la pro­mo­tion du Bel­la­tor 300.

Tra­bes­li, invain­cu avec un pal­ma­rès de 5–0, affron­te­ra l’A­mé­ri­cain Davion Frank­lin ce same­di lors de la carte pré­li­mi­naire du Bel­la­tor 300.

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Tik­Tok, Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés des sports de combat !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *