Connect with us

Bellator MMA

Yoel Romero affrontera Phil Davis pour ses débuts au Bellator

L’an­cien pré­ten­dant au titre des poids moyens de l’UFC, Yoel Rome­ro, fera ses débuts tant atten­dus au Bel­la­tor contre Phil Davis, un

Yoel Romero affrontera Phil Davis pour ses débuts au Bellator

L’an­cien pré­ten­dant au titre des poids moyens de l’UFC, Yoel Rome­ro, fera ses débuts tant atten­dus au Bel­la­tor contre Phil Davis, un autre ancien pré­ten­dant à l’UFC, le 18 sep­tembre à San Jose, en Californie.

Rome­ro, 44 ​​ans, devait faire ses débuts pour la pro­mo­tion lors du pre­mier tour de leur tour­noi des poids mi-lourds contre Antho­ny John­son en mai, mais il a été contraint de décla­rer for­fait en rai­son d’un pro­blème médi­cal concer­nant son œil.

Le pré­sident du Bel­la­tor, Scott Coker, a décla­ré jeu­di à MMAJunkie.com que Rome­ro avait été médi­ca­le­ment autorisé.

Rome­ro (13−5) a signé avec Bel­la­tor à la mi-décembre après sept ans de ser­vice pour l’UFC. Il a com­bat­tu pour la der­nière fois en mars 2020, s’in­cli­nant face au cham­pion Israël Ade­sa­nya dans un com­bat pour le titre des poids moyens. Il s’est sépa­ré de l’UFC au début du mois de décembre.

Davis (22−6, 1 NC), un ancien cham­pion des poids mi-lourds du Bel­la­tor, vient d’une défaite par déci­sion una­nime contre le cham­pion des poids mi-lourds du Bel­la­tor Vadim Nem­kov encais­sée lors du pre­mier tour du tour­noi Bel­la­tor de 205 livres en avril.

Le com­bat entre Rome­ro et Davis aura lieu en ‑95kg mais ne sera pas pré­vu dans le cadre du tour­noi. Il ser­vi­ra d’é­vé­ne­ment prin­ci­pal pour la pre­mière carte du Bel­la­tor à San José, le port d’at­tache de la pro­mo­tion, depuis sep­tembre 2019.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.