Suivez-nous
Hexagone MMA Places

Actualités

Yoel Romero affrontera Phil Davis pour ses débuts au Bellator

L’ancien prétendant au titre des poids moyens de l’UFC, Yoel Romero, fera ses débuts tant attendus au Bellator contre Phil Davis, un

Yoel Romero affrontera Phil Davis pour ses débuts au Bellator

L’ancien prétendant au titre des poids moyens de l’UFC, Yoel Romero, fera ses débuts tant attendus au Bellator contre Phil Davis, un autre ancien prétendant à l’UFC, le 18 septembre à San Jose, en Californie.

Romero, 44 ​​ans, devait faire ses débuts pour la promotion lors du premier tour de leur tournoi des poids mi-lourds contre Anthony Johnson en mai, mais il a été contraint de déclarer forfait en raison d’un problème médical concernant son œil.

Le président du Bellator, Scott Coker, a déclaré jeudi à MMAJunkie.com que Romero avait été médicalement autorisé.

Romero (13-5) a signé avec Bellator à la mi-décembre après sept ans de service pour l’UFC. Il a combattu pour la dernière fois en mars 2020, s’inclinant face au champion Israël Adesanya dans un combat pour le titre des poids moyens. Il s’est séparé de l’UFC au début du mois de décembre.

Davis (22-6, 1 NC), un ancien champion des poids mi-lourds du Bellator, vient d’une défaite par décision unanime contre le champion des poids mi-lourds du Bellator Vadim Nemkov encaissée lors du premier tour du tournoi Bellator de 205 livres en avril.

Le combat entre Romero et Davis aura lieu en -95kg mais ne sera pas prévu dans le cadre du tournoi. Il servira d’événement principal pour la première carte du Bellator à San José, le port d’attache de la promotion, depuis septembre 2019.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *