Connect with us

Boxe

Bakary Samake affrontera Ahmed El Mousaoui au Zenith de la Villette

Un choc Fran­co-Fran­çais vient d’être annon­cé et devrait par­ti­cu­liè­re­ment plaire aux fans de boxe.

Mer­cre­di, via ses réseaux sociaux, Baka­ry Samake a dévoi­lé qu’il affron­te­rait Ahmed El Mou­saoui le jeu­di 22 février pro­chain au Zenith de la Vil­lette à Paris.

Samake, 20 ans, est consi­dé­ré comme l’un des futurs cham­pion fran­çais. Tou­jours invain­cu après 13 sor­ties chez les pro­fes­sion­nels, le natif d’Au­ber­vil­liers détient la cein­ture de cham­pion IBF Youth depuis sa vic­toire par déci­sion sur l’Ar­gen­tin Lucas Brian Ariel Bas­ti­da en mars dernier.

Baka­ry a éga­le­ment rem­por­té les titre de cham­pion IBO Médi­ter­ra­néen en 2022 et cham­pion du Luxem­bourg en 2021.

El Mou­saoui, 33 ans, tota­lise un pal­ma­rès de 34 vic­toires (8 KO) pour 5 revers et 1 nul. Actuel­le­ment sur deux défaites de rang, contre David Papot et Roarke Knapp, “AEM” reste sans doute l’un des meilleurs boxeurs Français.

El Mou­saoui est mieux clas­sé que Samake à ce jour et ce défi sera sans doute le plus dur de ce der­nier qui a tout à gagner dans ce com­bat. La ren­contre est pré­vue à 70kg.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *