Connect with us

Boxe

Bakary Samake affrontera Ahmed El Mousaoui au Zenith de la Villette

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Un choc Fran­co-Fran­çais vient d’être annon­cé et devrait par­ti­cu­liè­re­ment plaire aux fans de boxe.

Mer­cre­di, via ses réseaux sociaux, Baka­ry Samake a dévoi­lé qu’il affron­te­rait Ahmed El Mou­saoui le jeu­di 22 février pro­chain au Zenith de la Vil­lette à Paris.

Samake, 20 ans, est consi­dé­ré comme l’un des futurs cham­pion fran­çais. Tou­jours invain­cu après 13 sor­ties chez les pro­fes­sion­nels, le natif d’Au­ber­vil­liers détient la cein­ture de cham­pion IBF Youth depuis sa vic­toire par déci­sion sur l’Ar­gen­tin Lucas Brian Ariel Bas­ti­da en mars dernier.

Baka­ry a éga­le­ment rem­por­té les titre de cham­pion IBO Médi­ter­ra­néen en 2022 et cham­pion du Luxem­bourg en 2021.

El Mou­saoui, 33 ans, tota­lise un pal­ma­rès de 34 vic­toires (8 KO) pour 5 revers et 1 nul. Actuel­le­ment sur deux défaites de rang, contre David Papot et Roarke Knapp, “AEM” reste sans doute l’un des meilleurs boxeurs Français.

El Mou­saoui est mieux clas­sé que Samake à ce jour et ce défi sera sans doute le plus dur de ce der­nier qui a tout à gagner dans ce com­bat. La ren­contre est pré­vue à 70kg.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *