Connect with us
glory 83 ppv

Boxe

Boxe – Kevin Sadjo défendra son titre européen le 17 septembre à Créteil

kevin lele sadjo

Le boxeur Fran­çais Kevin Lele Sad­jo fera la pre­mière défense de sa cein­ture de cham­pion d’Eu­rope EBU le same­di 17 octobre à Cré­teil en France.

L’ EBU a offi­cia­li­sé le com­bat il y a quelques heures, Sad­jo affron­te­ra le com­bat­tant Alle­mand Emre Cukur lors d’une ren­contre pré­vue en 12 reprises chez les super-moyens.

Sad­jo (17−0) est deve­nu cham­pion d’Eu­rope en décembre der­nier en Angle­terre en s’im­po­sant par TKO lors du sixième round face au local Jack Cullen grâce à une per­for­mance mémo­rable et inat­ten­due. La ren­contre s’est tenue lors de la grande soi­rée boxe qui oppo­sait Joseph Par­ker à Derek Chi­so­ra pour leur revanche. 

Le natif de Saint-Maur, dans le val de Marne, signait sa 17eme vic­toire consé­cu­tive gar­dant son invin­ci­bi­li­té depuis son arri­vée chez les pros en juin 2017.

Cukur, 29 ans, pos­sède un pal­ma­rès de 19 vic­toires, dont 3 avant la limite pour 1 défaite. Le boxeur d’o­ri­gine Turque a rem­por­té la cein­ture de cham­pion inter­na­tio­nal IBF en novembre 2021, s’im­po­sant par déci­sion una­nime face au Fran­çais Mat­teo Hache.

La seule défaite de l’Al­le­mand a été engen­drée face à l’I­ta­lien Davide Far­cie en février 2020 En Allemagne.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.