Connect with us

Boxe

Résumé vidéo : Floyd Mayweather vs Mikuru Asakura

video floyd mayweather asakura rizin-2

Revi­vez en vidéo quelques ins­tants clés du com­bat d’ex­hi­bi­tion qui oppo­sait Floyd May­wea­ther au Japo­nais Miku­ru Asa­ku­ra cette nuit à Sai­ta­ma au Japon à l’oc­ca­sion du Rizin 38.

L’an­cien cham­pion du monde de boxe était de retour au pays du soleil levant pour une ren­contre pré­vue en trois rounds de trois minutes.

Floyd May­wea­ther s’échauffe.

Miku­ru, 30 ans, a fait son entrée en premier.

C’est au tour de Floyd, 45 ans, de faire son entrée. Comme sou­vent, il est accom­pa­gné d’une grande équipe. Arri­vé sur le ring, May­wea­ther a eu un accueil surprenant…

Le com­bat s’en­gage, der­nier face à face… Floyd n’a aucune pression.

Comme il l’a­vait annon­cé, Floyd a l’in­ten­sion de faire durer le combat. 

La Japo­nais Asa­ku­ra semble frap­per de toutes ses forces et cher­cher le KO. on en oublie­rait presque que c’est un com­bat d’exhibition.

Fina­le­ment, quelques ins­tants plus tard, May­wea­ther accé­lère et touche son adver­saire sur un direct du droit en même temps que la cloche annonce la fin de la seconde reprise. L’a­mé­ri­cain s’im­pose par TKO.

A la fin du com­bat, Floyd fait ses remer­cie­ments, on peut voir que son ancien rival et légende de la boxe Man­ny Pac­quiao et lui aus­si pré­sent sur le ring.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.