Connect with us

Actualités

Chisora pense que Fury a conclu un accord pour affronter le vainqueur d’Usyk-Joshua

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

chisora fury

Derek Chi­so­ra ​​a affir­mé que Tyson Fury n’a­vait pas pris sa retraite car il avait déjà un accord pour affron­ter le vain­queur du com­bat de same­di entre Olek­san­dr Usyk et Antho­ny Joshua.

Chi­so­ra ​​pense éga­le­ment que Joshua devra “pas­ser de l’autre côté” pour récu­pé­rer ses titres de poids lourds WBA, WBO, IBF et IBF.

Fury a appe­lé Chi­so­ra ​, qu’il a bat­tu en 2011 et 2014, sur les réseaux sociaux, affir­mant qu’il avait offert à Chi­so­ra ​​2 mil­lions de livres ster­ling pour un com­bat et il a ensuite qua­li­fié 258 Mana­ge­ment, qui gère Joshua et Chi­so­ra, de “sau­cisses” pour avoir appa­rem­ment refu­ser l’offre.

Chi­so­ra ​​est caté­go­rique sur le fait qu’au­cune offre for­melle n’a été reçue.

“Le gars est bipo­laire mon frère, c’est tout ce que je peux dire”, a décla­ré Chi­so­ra. “Il ne sait pas ce qu’il veut faire.”

Chi­so­ra ​​a ajou­té que Fury se bat­trait à nou­veau, à son avis, et Fury aurait été cho­qué par la déci­sion du Ring Maga­zine de le dépouiller de sa cein­ture des poids lourds lors­qu’il a annon­cé sa retraite.

Lors­qu’on lui a deman­dé s’il com­bat­trait Fury, Chi­so­ra ​​a répon­du “nous ne savons pas”, bien qu’il ait affir­mé qu’un com­bat serait dif­fi­cile à cause d’un accord que Fury a, selon lui, accep­té de com­battre Joshua ou Usyk.

“Les Saou­diens ont un accord de deux com­bats avec AJ, Usyk et Fury”, a décla­ré Chi­so­ra. “Ceci, puis le vain­queur com­bat Fury pour un titre incontesté.”

Chi­so­ra dit que ce sera une tâche dif­fi­cile pour Joshua de battre Usyk.

“Il doit être fort, il doit y aller dur et il doit boxer ce gars, c’est une grosse affaire”, a décla­ré Chisora.

“Il ne nous reste que quelques jours. J’ai mon­tré qu’il est pos­sible de cau­ser des pro­blèmes à Usyk, mais vous devez être en forme, vous devez vous surpasser.”

“Il va devoir y aller pour récu­pé­rer ses titres. Et la plu­part des boxeurs ne veulent pas y aller.”

Mais Chi­so­ra ​​pense que toute vic­toire de l’an­cien cham­pion devra se faire avant la limite.

“Ce doit être un coup de grâce”, a‑t-il décla­ré. “Ce ne sera pas aux points, ça doit être un KO.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *