Connect with us

Actualités

Christian MBilli vs DeAndre Ware officialisé pour le 9 septembre à Montréal

christian mbilli boxe

le boxeur Fran­çais Chris­tian MBilli sera de retour au Casi­no de Mont­réal au mois de sep­tembre pour un super­fight face à l’A­mé­ri­cain DeAndre Ware.

MBilli a offi­cia­li­sé son pro­chain com­bat ce mer­cre­di sur ses réseaux sociaux, le natif de Yaounde au Came­roun fera son deuxième com­bat de l’an­née le ven­dre­di 9 septembre.

La ren­contre est pré­vue en 10 rounds de 3 minutes dans la divi­sion des ‑76.2kg (Super-moyen).

Lors de sa der­nière pres­ta­tion, MBilli s’é­tait impo­sé par KO lors de la cin­quième reprise face à Nad­jib Moham­me­di (44−8), défen­dant avec suc­cès son titre de cham­pion WBC Conti­nen­tal Américas.

A 27 ans, “Solide” est tou­jours invain­cu et accuse un pal­ma­rès de 21 vic­toires dont 19 avant la limite.

Pour ce 22eme com­bat chez les pro­fes­sion­nels, Chris­tian affron­te­ra Ware, un boxeur qui tota­lise un pal­ma­rès de 15 vic­toires (dont 9 par KO) pour 3 défaites et 1 nul.

Ware, 34 ans, est actuel­le­ment clas­sé 82eme au ran­king des super-moyen du site Box­rec, c’est un pas en arrière si on le com­pare avec Moham­me­di qui était dans le TOP 40. Pour infor­ma­tion, MBilli est à la 12eme place.

“La stra­té­gie pour assu­rer de se posi­tion­ner comme l’aspirant ultime chez les 76.2kg est en place et je mets le tra­vail qu’il faut au gym­nase pour m’as­su­rer d’être prêt. Peu importe qui j’ai devant moi dans le ring, je donne tout pour aller cher­cher la vic­toire et DeAndre Ware ne fera pas excep­tion. On s’approche des jours de gloire et je conti­nue d’avancer” a décla­ré Mbilli après l’an­nonce de la rencontre.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.